• Toujours cuisine en travaux

    Mon fils le voyageur est venu vendredi soir ,samedi  matin, il a  changer tout mes interrupteurs  prise  et en a rajouté .pendant ce temps je suis allée avec mon autre fils (de Strasbourg )chercher peinture tapisserie suspension  lumière  oui je change tout ,ma cuisine sera complètement épuré .Mon fils le voyageur a tout mis à la poubelle mème mon micro onde qui avait fini sa vie le matin  mème a 5 h 15  (quand j'ai voulu  chauffé  mon lait , car je ne boit jamais de café sans ) et plouf tout est devenu noir plus de courant ,la sécurité s'est déclenché aussitôt, il faut que je vous dise que j'avais mon micro onde depuis  1995 mais il était toujours impeccable , ont  m'en servais juste pour réchauffé les plats .Et bien , mon fils le voyageur  m'a emmener  en chercher un autre dans les trente minutes qui suivait son réveil  10 heure , moi je regardais  les soldes  mais il n'y avait que la marque bluski ,dans les grosse marque pas de soldes bizarre quand même ,mon fils me dit ne prend pas n'importe quoi ,prend un bon ,lui a choisi Samsung  trop cher pour moi ,mais je l'ai pris  mon fils a payer ,c'est aussi pour ça que je ne veux pas faire les magasins avec lui ,parce qu'il paye toujours tout  ce que je prend , je sais ...il me le dit 'maman je peux le faire 'mais il le fait  toujours  a chaque fois qu'on part ensemble .Il va faire la vidange  de notre voiture au garage , pourtant il sait le faire .Quand il vient il n’oublie jamais ses  dix paires baskets  (basket habillé  sport exé........)''(trop belle , classe )ni ses chaussures même si il reste que deux ou trois jours..

    Toujours cuisine en travaux

    Ce jour j'ai mis mon plafond en peinture  j'ai mis deux couche ,j'étais  fichu ,la peinture que je prenais n'existe plus donc j'ai prise celui qu'on ma proposé ,NUL archi NUL le rendu ne me plait pas ,une amie est venue  me dit pareil ,donc nous sommes allées chercher  a sol color pour le refaire demain matin et la je sais que ce sera très bien ,mon amie va m’aider a le faire  car me voyant tellement   dégouté et fatiguée quoi .

    Toujours cuisine en travaux

     

    « Je suisJuste un »

  • Commentaires

    20
    Samedi 18 Janvier à 00:14
    Bonjour Julia Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    19
    Vendredi 17 Janvier à 16:14

    Tes enfants sont vraiment gentils et généreux Julia. Tu as de la chance mais tu donnes aussi beaucoup de temps à ta famille et c'est aussi pour cela que vous vous entendez si bien.

    Ta nouvelle cuisine va être superbe, j'espère qu'on aura doit à une photo winktongue

    Bonne soirée et bon week-end Julia
    Bises

    Léone 

    18
    Vendredi 17 Janvier à 14:03

    Après l'effort le réconfort ! J'imagine que votre appartement retapissé et repeint à neuf vous plait beaucoup. Vos fils sont comme les miens, très serviables. Chez nous d'après la météo la neige va enfin arriver ! Je verrai ça ce soit ou demain matin.

    Bonne journée. Bisous Hugues

      • Julia2019
        Vendredi 17 Janvier à 22:03
        C'est une maison. Bise
    17
    Vendredi 17 Janvier à 01:57
    Bonjour Julia Termine bien la semaine Avec amitiés René
    16
    Jeudi 16 Janvier à 21:31

    Juste un gros bisou et des photos...des photos!

      • Jeudi 16 Janvier à 23:11

        Je viens t'aider!

         

      • Julia2019
        Jeudi 16 Janvier à 22:18
        Je suis lente car j'ai encore une très grosse migraine depuis quelques jours .Bisou
    15
    Josie
    Jeudi 16 Janvier à 20:27

    Bonsoir Julia, 

    Tu vois tes gars sont charmants, je n en ai pas peut etre serai été bien, meme si on ne se sert pas ça vieillit quand meme le matériel, ce n est pas cool; moi j avais un vieux frigo , il faisait un  bruit tournait sans arret , dans la nuit a fait tout sauté   il y a trois ans  de ça, le bruit ça m avait réveillée, plus de lumière, racheté un autre pas le choix,

    Bon courage pour tes travaux,  bise josiane56.

      • Josie
        Jeudi 16 Janvier à 20:36

        RE, samsung je prends, mon pc portable, la télé, auparavant un  autre j oublie pour les films, magnétophone? ma  première machine a laver, Miele,  je reprendrai le  meme pc quand il lachera, les Lenovo, ça ne vaut rien, que ça en réparation j ai vu, Candy lave linge nul,

    14
    Mercredi 15 Janvier à 00:29
    Bonjour Julia Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    13
    Mardi 14 Janvier à 20:31

    C’est super un peu de changement. Très sympa ton fils..... et de bons conseils.

    Biz. Aline

    12
    Mardi 14 Janvier à 17:39

    C'est des choses qui arrivent, mais c'est pas rigolo. Je suis sur que demain, vous serez contents du résultat. Bonne fin de journée.

    Bisous. 

    Hugues

    11
    chocoreve
    Mardi 14 Janvier à 14:16
    Tes fils sont généreux Julia. Ils te rendent tout ce que tu fais pour eux, par leur aide et leur présence ! Ce doit être réconfortant de se savoir soutenue comme ça. Ton amie est gentille également, tu es bien entourée je trouve. Tu as raison pour ce qui concerne notre rôle de maman. A partir du moment où nous sommes maman et même mamie nous ne sommes jamais tranquilles ! ...
    Bon courage pour recommencer la peinture alors ! Bisous Julia
    10
    Mardi 14 Janvier à 10:33

    Bonjour Julia

    Parfois il vaut mieux écouter les conseils des proches que ceux des vendeurs , qui poussent très souvent à la vente .

    Samsung est très bien , nous avons pas mal de choses de cette marques , c'est solide et efficace !

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    9
    Mardi 14 Janvier à 09:17

       Coucou 

    Tu montreras quand ce sera fini hein?

    Ici il pleut il y a du vent et des rafales et le moral est en berne car on ne peut rien faire dehors....

    Bisous mouillés

    Sabine

    8
    Mardi 14 Janvier à 08:57

    Ton fils t'a très bien conseillé pour le micro onde, la marque Samsung et une très bonne marque fiable et robuste

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Mardi 14 Janvier à 02:19

    Bonjour Julia

    merci pour ce beau billet de tes avantures

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

      • Mardi 14 Janvier à 02:19

        grrrr aventure

    6
    Lundi 13 Janvier à 22:17

    bonsoir ma belle ,tu sais parfois ,il ne faut pas écouter la parole des vendeurs , ils savent mieux mieux que toi ,ce qu'il convient  ,tu as des fils super , je ne me plains pas des miens , ils feraient la même chose , je crois que ton micro-onde a bien vécu , moi , c'est une lave-vaisselle , je l'avais depuis 85 et je l'ai changé car il fuyait par le  côté , si j'avais su que les joints se changeaient , jamais ,je ne l'aurais remplaçait en 2011,le replaçant ne durera jamais aussi longtemps , déjà qu'il été en réparation au bout de 3 ans et ces idiots de réparateurs mont fait que je ne peux plus le programmer en départ différé , je n'irais plus chez but pour acheter ,  du côté météo , c'était une journée pluvieuse , bonne soirée et à mercredi , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :