• Tous ce qui me passe

                          sur le moment 

    sa dure malgré la tempête de pluie qu'on a eu depuis au moins une semaine .

    Pas trop de temps cette semaine mon fils  sa femme  Sohan et Milhan du Var est la pour une semaine chez la belle mère, mais viennent chez nous dîner,trop de monde de l'autre côté . Une

    grande famille  aussi.Car vrais les enfants parte seule revienne a deux ou trois ou quatre  ça rempli une maison  mais quand  une famille qui a eu six enfants  les réunir es  avec tous le monde c'est beaucoup, surtout quand il y a un décès .

    Car l'enterrement se fera que samedi  les funéraires  sont débordé  parait il .

    En vérité il n'y a que les pompe funèbre a qui sa rapporte,plus depuis le début du Covid 19 .Parce que la dernière maison coûte chère  et tout ce qui suit  c'est énorme .

    quand tout est fait  d'avance c'est bien ,mais je ne sais pas si c'est nécessaire,  pour l'instant , j'ai  encore rien préparé du tout  et VOUS ?

    J'ai oublié chez moi et chez les beau parents de un de mes fils c'est ici ditons Haut de France Dunkerque .

     

    « Trois joursAujourd'hui »

  • Commentaires

    14
    Samedi 12 Novembre 2022 à 15:29

    Nous sommes samedi ... une pensée pour toi et ta famille en ce jour spécial.

    bisous Julia

    13
    Samedi 12 Novembre 2022 à 09:16

                                                                  Bonjour JULIA

    Merci pour votre passage et commentaire sur le billet du 11 NOVEMBRE

    Je vous souhaite un bon Samedi en ce 12 Novembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    12
    Samedi 12 Novembre 2022 à 08:28

    Bon week-end ..prends bien soin de toi..bises amicales YVETTE

    11
    Samedi 12 Novembre 2022 à 02:21

    Bonsoir, bonjour, 

    Je me balade sur les blogs !

    Je fais connaissance avec ton blog, bien agréable.

    J'ai vu que tu avais une photo faite dans le Var.

    Je suis du Var, du Haut-Var  entre Saint-Maxim-La-Sainte-Baume

    et Vinon-sur-Verdon.

    Je te souhaite une bonne nuit

    Je t'invite à passer sur mon blog !

    Amitié, tine

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:27

    Bonjour ma chère Julia 

    Je paye tous les mois pour mes obsèques afin que les enfants ne payent rien à mon départ pour la cité céleste

    Beaucoup de travail pour toi en perspective

    Tes enfants du Var c'est chez moi, ils sont où exactement ?

    Gros bisous à toi ma douce et à toute ta petite famille 

    Méline

    9
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:22

    Bonjour Julia et bien nous non plus rien préparé mais nous voulons être insinérés dans la plus stricte intimité les pompes funebres coutent de plus en plus cher c'est pas normal certains ne peuvent même pas etre enterrés dignement  bon vendredi YVETTE

    8
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:16

    bonsoir ma belle , j'ai ma place d'attribuée pour le reste on verra,du côté météo , c'est toujours la grisaille avec parfois, du soleil , ce matin , brouillard en partant faire les courses , bonne soirée , bisous

    7
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 16:08

    Bonjour Julia,

    Nous avons tout prévu pour éviter les soucis aux enfants et sil y avait une rallonge à faire c'est prévu aussi. Souvent quand on est dans la peine on se fait avoir. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    6
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:24

    Je   cotise     pour    une    assurance    qui    prendra    les    frais    de   la   crémation    en     charge.

    il     est   vrai   qu'un     monument   coûte     cher,     mais     l'incinération    aussi

     Bonne    journée

     Bises

    5
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:27
    BONJOUR JULIA ! Attention les cérémonies pour les obsèques ne sont pas pour la personne décédée, mais pour les dizaines de « vivants » qui, souvent se régalent des gentillesses de la famille !………Pour moi, toutes ses simagrées ne sont pas pour le morts mais pour les vivants, c’est pour ça que Martine et Moi serons incinérés et les cendres dispersées de plus il n’y aura pas de cérémonie !………Tous ceux qui nous ont aimé n’ont pas besoins de ça pour nous convaincre !………Et voilà comment on supprime tous les soucis des obsèques !………..Gros Bisous Julia !…………..Rémy
      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 14:28

        Coucou j'ai fais de même pour le décès de ma mère que le nécessaire sans plus ni moins. Les funéraire me l'on demander j'ai dis non a tout même a la voix du Nord mais a été enterré comme une princesse. BISOU A VOUS DEUX

    4
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 06:23

    Coucou,

    Certains préparent leurs funérailles pour éviter du tracas aux enfants et d'autres ne le font pas, ce qui est mon cas. Nous avons mis de l'argent sur un compte et d'après la loi, c'est cet argent qui devra être pris pour ces énormes frais d'obsèque. Je me souviens, j'avais aidé papa quand il a fallu offrir une dernière demeure à maman. Mais je me sens bien incapable de rentrer aux pompes funèbres pour préparer la mienne !

    Gros bisou

    3
    chocoreve
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 22:47
    Julia toi qui vient de vivre le départ de ta maman, et qui se remet doucement de tant de fatigue ! ... courage Julia ! Je t'embrasse
    2
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 21:19

    Bonjour Julia , Rien de prêt non plus ..... 

    Je sais pas ou serai , et tant mieux pour tout.

    Bien la maison pleine, ce qui amène de l animation 

    un peu de travail pour toi, et les hotes, Bon vendredi 

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter