• Tout


    Je suis allée chercher mes lunettes ce hier  matin ,mème si je ferais comme d'habitude je les mettrais que pour lire .

    six cent trente neuf euros la sécurité social rembourse  neuf centimes ,j'ai mis de ma poche deux cent trente neuf euros  et des miettes.C'est fou ....en plus il vienne d'Espagne ,(je leur est demandé pourquoi il n'y en a pas en France ) ,elle m'a répondu ici

                                                                       c'est le prix double )mes autre lunettes  on cinq années  ,

                                                                        elle sont rayé ,ceux ci  ,j'y vois mieux surtout mes défaut .

                                                                        ceux de la pub santé ou vous ne payer rien ha ha ha les montures

                                                                        ne sont pas solide .Ou est l'arnaque ?

                                                                       Je me dépêche mon dernier fils repart a Carcassonne ce matin 

                                                                        par Avion .

    Tout

     

     

         

                                                                      

    « Début AvrilToute choses »

  • Commentaires

    10
    Lundi 15 Avril à 21:20

    Bonjour Julia

    Oui la gratuité et vraiment basique et rien du tout

    Sur qu il faut mettre un certain prix, 

    Maintenant bien sur , le prix de revente xxxx par je sais combien

    Ils peuvent toujours faire des promos ou de la pub, c est pour leur poire

    Bonne soirée en ce lundi Amicalement Bérénice

    9
    Vendredi 12 Avril à 21:23
    Coucou et pourtant la vue c est important je porte des lunettes depuis mes 14 ans..bon weekend Ton amie Yvette
    8
    Vendredi 12 Avril à 17:25

    Bonjour Julia

    Je suis à Saint-Nazaire pour 5 nuits et je prépare ma coloscopie !

    Je rentre à 11h45 pour 1h 1/2 d'intervention et d’éveil !

    Ceci dit, comment vas-tu ?

    J'ai mis deux articles que j'avais préparés il y a un an ou deux !..............La blogosphère est très silencieuse, non ?

    Gros Bisous Julia !

    RÉMY !

    7
    Vendredi 12 Avril à 14:00

    Elles sont jolies tes lunettes Julia. Bah tu sais que c'est un luxe extrême d'y voir clair de nos jours ! comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs ... enfin ne vous plaignons pas trop ...
    Soleil en pays lotois aujourd'hui, et le bon parfum du muguet là, tout juste presque sous mon nez, à côté de l'ordi, et me voilà heureuse ...
    Bisous Julia

    6
    Jeudi 11 Avril à 21:21

    bonsoir ma belle , sont bien chères tes lunettes  , il a fait soleil et c'est tant mieux , pas de bol , la semaine prochaine , il pleut , pas fichu d'avoir une semaine complète , bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 11 Avril à 17:30

    Tu vas être tranquille pour un petit moment , c'est un confort de bien voir. Les miennes je les changerai en septembre et comme toi je les mets pour lire. Oui c'est très peu remboursé surtout les montures j'espère que tu as une bonne mutuelle qui parfois aide bien. GROS BISOUS et merci pour les gâteaux en chocolat hum!!! BISOUS

    4
    Jeudi 11 Avril à 14:12

    Bonjour Julia

    Que c'est mal remboursé les lunettes tout de même !

    J'en ai aussi pour cette somme à chaque fois .

    Très bonne journée

    Bisous

    3
    Jeudi 11 Avril à 11:14

    Bonjour Julia,

    Belle lunettes, mais le resta à charge est toujours important, hélas. Quand on sait combien leur coûte une monture de France ou d'ailleurs on prend peur; Nous avions un beau frère opticien et le prix des montures étaient dérisoire pour eux, les plus chère étaient le montures de marques. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de changement même si elles ont un peu augmenté. Elles sont souvent multipliées par 10 voire plus. Bonne journée. Bisous. Huguette

    2
    Jeudi 11 Avril à 09:45

    Ah ce reste à charge qui déséquilibre le budget !

    Bisou

    1
    Jeudi 11 Avril à 08:27

    encore    une  promesse   du   en    même   temps,   on    peut   avoir    gratuit,     mais   c'   est    de  la   merde !

    un   sacré    commerce    les   lunettes    quand      tu   vois     le   nombre    d' opticiens !

     Passe  une    bonne   journée

     Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter