• Trois jours

    Mes petits enfants  du haut de France en famille.

    Très câline avec son frère

    Trois jours

    Le grand luxe pour une auberge mieux que l'Hôtel en Espagne .

    Trois joursTrois joursTrois jours

    Trois jours

    Trois jours

    Trois jours

    Trois jours

    Trois jours

    Trois jours

     

    « Cet aprèm Tous ce qui me passe »

  • Commentaires

    11
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:27

    J'adore ton article Julia. La complicité frère, soeurs ! c'est tellement bon ...
    c'est joli cet endroit, c'est où ?
    tu me diras.

    Bisous Julia

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 16:04

        'La Hollande 'Pays bas"

        Bise

    10
    Lundi 7 Novembre 2022 à 20:41

    Bonsoir,

    Une belle complicité en effet. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    9
    Lundi 7 Novembre 2022 à 20:36

    ils sont super 

    me fait pensé à  aux miens 

    t'embrasse

    8
    Lundi 7 Novembre 2022 à 18:33

    Ils sont beaux tous les deux! quelle complicité avec son grand frère! Très belles photos. GROS BISOUS

    7
    Lundi 7 Novembre 2022 à 18:33

    Magnifiques ces photos du coin + tes petits enfants qui se font beaux Bon lundi Bérénice

    6
    Lundi 7 Novembre 2022 à 18:17

    Bonsoir belles photos  je te souhaite une bonne soirée et une excellente nuit amicalement YVETTE

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:12

    Petit passage pour te remercier et te rassurer. Ce n'était pas le covid mais quelque chose de semblable. A demain? Bonne journée et bisous.... (Je viens de m'éveiller d'une sieste de 3 Heures !)

     

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:44
    C’est en Hollande que tu as pris ces photos ?……..Je ne connais pas cette galerie !….Il faut dire que j’étais plutôt aux ports que dans les quartiers commerçants !……..Ils sont mignons ces adolescents, reste à savoir si les caractères sont en harmonie avec leurs beautés !………..Gros Bisous JULIA !
    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:30

    En   tous     cas,    ils    s'entendent     bien !

     Passe    une   bonne   journée

     Bises

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:09

    Plus ils grandissent tes petits enfants plus ils sont beaux !

    Bonne semaine

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter