• Tunis

                                           Ville  de" Biserte "    Le plus calme tant que sa sœur ne l'embête pas 

                                                                                                 Malek

    Sa soeur Ness

    "Ness" chez son papy ( sa mamie qui est parti bien jeune il y a 2 ans) (parents de ma belle fille )

    sinon il est  habite  La Seyne sur Mer dans le Var .

     

    leur cousine Hanna qui fait le concours de sumo au centre  demain dernier jour

    elle part en vacance dans le Sud avec toute la famille

    Malo les Bains

     

    Ils vont tous dans la maison  avec piscine du grand voyageur qui est en Tunisie

    Voici le plus beau , le petit dernier  le cousin  que ma petite fille ira voir et passera ses vacances avec leur famille mon autre fils et belle fille et Sohan.

    Le VAR

     

     

     

    Sohan se protège souvent

    Tunis

    Tunis

     

    « Arrivé a »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:39

    bonjour ma belle ,jolies photos , contente de te retrouver ,nos vacances se sont à peu près bien passées ,si ce n'était pas la pluie pendant 4 jours sur 6 ne s'était invitée , mais bon , on ne choisit pas la météo quand on retient ses vacances , beau soleil pour un dimanche , le ciel se couvre de nuages noirs par moments , tant qu'il ne pleut pas , ça me convient tout à fait , bonne fin  d'après-midi , bisous

    10
    Samedi 29 Juillet 2023 à 21:59

    Tes petits enfants ont bien de la chance ! les chouettes vacances qu'ils vont passer ! ...
    ils sont tous magnifiques, et le petit dernier, lui est craquant !
    Bisous Julia

    9
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 20:31

    Bonsoir Julia

    Ils sont tout sourires tes petits enfants , ça fait plaisir à voir !

    Douce soirée et bon week-end 

    De gros bisous

    8
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:42

    Une belle famille qui t'entoure  c'est le top et ça occupe 

    Moi le Sud ne m'attire pas du tout , je n'y vais plus depuis des lustres 

    Bonne journée :)

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:18

    Autant    je    connais     bien    Mâlo    les   bains,   autant      je   ne    connais   mal    le   sud,    encore    moins   l'   Afrique  du  Nord !

     En    tout    cas    tes   petits  enfants   respirent    le    bonheur !

     Passe  une      bonne   fin   de    semaine

     Bises

     

    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:52

    Bonjour,

    Très jolie petite famille.

    Bonne journée

    Bisous 

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:48

    Ah la Tunisie... Elle est à jamais dans mon coeur.

    Bon je sais je n'arrête pas de te le dire mais qu'est qu'ils sont beaux tes petits-enfants !

    La Seyne sur mer mais je connais et même bien : on y a passé toutes nos vacances avec les enfants pendant 15 ans.

    Bisou

    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:34

    Bonjour Julia De bien belles photos de famille en famille, magnifique, Merci Amitiés Bérénice

    3
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:59

    Bon week end 

    bises.

    2
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:33

    De bien belles photos Julia

    .. belle fin de semaine gros bisous

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 23:11

    Bonsoir Julia,

    Une bien belle famille . Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter