• Un

     WEEK-END  A Barcelone pour ma fille et ses collègues  de la BNP PARIBAS sans mari sans les enfants .(Photos envoyer par ma fille )

    « Dimanche Un peu de tout »

  • Commentaires

    10
    Mardi 19 Avril 2022 à 21:27

    Bonsoir Julia,

    Merci pour ces belles photos de Barcelone. je connais un peu la vill que nous avons visité il y a fort lontemps. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    9
    Mardi 19 Avril 2022 à 18:54

     

    bonsoir Julia. Le temps passant, il se trouve que tous les cousins et cousines de maman que j'ai connu ne sont plus là. Je n'irai probablement plus jamais.  Il ne me reste plus qu'à revisiter mes films pour revoir la Rambla, les caravelles de C. Colomb et le magnifique Zoo.

    Gros bisous. Hugues

     

    8
    Mardi 19 Avril 2022 à 14:51

                                                                                      Bon Après-Midi JULIA en ce 19 Avril

    Belles images de BARCELONE que je connais un peu, d'y être allé en vacances

    Merci pour votre commentaire sur le billet ENTRONS EN POESIE avec..... cette fois -ci sur les COQUELICOTS

    Après ça sera sur les animaux nous environnants

    Bref! quelquefois à court d'idées on Inove

    Amitié

    Jean

    7
    Mardi 19 Avril 2022 à 14:18

    BONJOUR JULIA !

    Oups ! Très jolie femme ! Là, elle pourrait s'habiller en court !....Non ?....Comme à Boulogne !....Si ! Si !.....A Boulogne les femmes s'habillent en court (à Billancourt).........Lol !.....Mdr !

    Ah ! L'architecture GAUDI : Casa Calvet, Casa Vicens etc. J'aurais bien vu tout un quartier autour de la Sagrada Familia en Gaudi !

    Depuis que je ne rentre pas à Barcelone pour aller à Alicante et à Nerja,  je suppose qu'il y a beaucoup de changements !

    Gros Bisous JULIA !

    RÉMY.

      • Mardi 19 Avril 2022 à 15:08

        En 1990 nous étions à SanJuan et 1995 nous étions à Benidorm (nous sommes allé 4 ou 5 fois et c'est la que j'ai contracté mon ochlophobie) et en 2002 nous étions à Nerja (dernière destination espagnole) !

        Nous avons passé plusieurs années à Alicante (Villajoyosa, Calpe, Morera, Javea, La Manga etc. etc.) et en Andalousie, surtout à Nerja celle que nous avons le plus aimée !............Et je pense que nous y retournerons un jour  !................Gros Bisous JULIA !

      • Mardi 19 Avril 2022 à 14:59

        ça date pour moi Alicante 32 ans .

        Pour les vêtements que porte ma fille et les autres ,

        je suis sidéré car ma fille s’habille très classe et toujours bien coiffés.

        Bisou

    6
    Mardi 19 Avril 2022 à 08:33

    et    bien,      ta   fille   aura     pu   profiter    du   soleil     espagnol,   et   se  remplir   les   yeux    de   beaux  immeubles    et   de  la   plage !

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

    5
    Mardi 19 Avril 2022 à 08:02

    On voit qu'elles ont apprécié... bonne journée Julia gros bisous 

    4
    Mardi 19 Avril 2022 à 07:55

    Bonjour Barcelone j'y suis allée deux fois, j'aimais beaucoup mais maintenant les grandes villes me stressent, c'est une jolie ville ..bon mardi bises YVETTE

    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 07:25

    Bonjour Julia, Sympa toutes ces photos et ta fille a passé une bonne journée entre filles

    Bon mardi, sous les nuages et les averses pour quelques jours, Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter