• Un peu de tout

                                                   Fraises   - Framboises - Cerises  de nos arbres du potager

      J'ai tous manger à moi toute seule ,ben oui parait -il que ça évite l’arthrose dommage   car j'en ai des pieds à la tête donc migraine cervical ,mes orteils  qui me tue a petits feu mais ça ne se voit pas ..

    AILS  rouge j'en ai beaucoup ,ails blanc aussi .

    Aperçu  du potager

     

     

     

    Avant je prenais  "vitro Clen" pour nettoyer mon gaz induction  un prix fou .qui n'effaçait rien des graisse .samedi j'ai acheté "décap four" valable pour induction  c'est écrit en petit ,en 15 minutes ma plaque était impeccable  et  brillante  mieux vaut mettre 2 euros que 13 euros .

    « Vous aimerez si vous comprenez Merci... »

  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Juin 2022 à 17:12
    BONJOUR JULIA ! C’est bizarre ces produits pour nettoyer les fours, nous avons deux fours à pyrolyse et nous ne nettoyons jamais nos fours, simplement un coup de chiffon pour enlever les cendres et c’est tout !...........Ceci dit ! Tu as un magnifique potager mais tu dois avoir quatre bras de deux cerveaux pour faire tout ça !.........Mais attention, nous n’avons qu’une seule santé et si j’ai bien compris, tu en uses un peu trop !.........Gros Bisous Julia !
      • Lundi 20 Juin 2022 à 18:45

        Coucou ,je ne vais jamais dans le potager, je ne ramasse aucun légumes aucun fruits , Mr mon mari fait tout ,

        l'année dernière,il a mis au moins cent sac de 50 litre de terreau cette année encore 150  sacs

        pour allégé la terre ,il a une machine a retourné la terre,  mais ce fait aidé pour le lourd (cause opération des artère et la mise des sten ici et la .

        Bise a vous deux

    6
    Lundi 20 Juin 2022 à 13:53

    Bonjour Julia,

    Les produits les plus efficaces ne sont pas forcément les plus cher. Belle cueillette. Ces douleurs sournoise ne se voit pas. Bon lundi et bonne semaine. Huguette

    5
    Lundi 20 Juin 2022 à 12:38

    Je regarde davantage tes fruits rouges, si appétissants plus que les nettoyeurs de graisses, si utiles pourtant!

    Mais je connais bien le Décap Four et j'en ai toujours un spécimen dans mes produits ménagers!

    Bises

    Gigi

     

    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:54

    Il faut savoir choisir ces produits, ce ne sont pas les plus chers, les plus efficaces dans tous les domaines..

    Belle journée Julia gros bisous 

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 06:16

    C'est souvent comme çà, on met un prix fou alors qu'il existe des produits bien plus efficaces à moindre coût.

    Les douleurs qui ne se voient pas sont les plus sournoises. La société nous croit en pleine forme et on grince des dents comme le bruit d'un vieux meuble trop bien ciré !

    Bonne semaine

    Bisou

    2
    Dimanche 19 Juin 2022 à 22:04

    Bonsoir Julia

    J ai eu la même idée que toi pour ma plaque et là tu me donnes une bonne idée Merci à toi

    surtout le prix, et qui n est pas efficace, je m en mords les doigts. 

    Beau potager, en ce moment c est un kg de cerises par jour pour nous, quelques framboises et groseilles

    Bonne soirée en ce dimanche qui se termine, Bon lundi, Bonne semaine Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter