• un peu de Tout

                 non ce n'est pas de mon potager pas encore, c'est ceux d'un de mes fils du Var .

    Découvrez sans plus attendre la liste des aliments insoupçonnés qui  contiennent du sucre

     Le pain

    Les sauces

    • Les condiments
    • Les vinaigrettes
    • Les soupes
    • La charcuterie
    • Les légumes en conserve
    • Les biscuits apéritif et les chips
    • Les pizzas surgelées
    • Le pain de mie
    • Les biscottes
    • Les hamburgers et les sandwichs
    • Les plats préparés
    • Les carottes râpées en barquette
    • Le riz à sushi
    • Les bâtonnets de surimi
    • Les galettes de riz soufflé
    • Les barres de céréales
    • Les céréales
    • Les aliments 0% de matière grasse
    • Les aliments pour les animaux (pâtées, croquettes)
    • Si vous pensez que le sucre est uniquement présent dans les desserts (glaces, gâteaux etc.), détrompez-vous ! On le retrouve vraiment partout et dans la plupart des produits industriels. Pourquoi ? Tout simplement pour améliorer leur aspect, leur texture et leur durée de conservation. Certains industriels en ajoutent même pour accentuer le goût sucré de leurs aliments.

    Ma petite fille LOUISA a eu son brevet avec mention très bien

    ************************************************************

    Ici mon père  il est parti  peu de temps après il avait 79 ans

     

     

    « Une merveille Une meilleure santé: »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 21:17

    bonsoir  ma belle, félicitation à Louisa, ben qu'est ce qu'on mange alors? soleil chez nous et grosses températures ces jours-ci , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    14
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 14:37

    Bonjour Julia

    Voilà un beau et bon cageot de tomates fraiches !

    Ah oui les sucres cachés il y en a beaucoup .

    Bravo à ta petite-fille happy

    Excellent week-end 

    Bisous

    13
    robic
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:01

    Bravo : à Louisa ! Mon petit doigt m'a dit qu'elle ira loin dans ses études. tes parents peuvent être fiers de toi ! Bn week end / Bisous

    12
    LILI
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 21:51
    Bonsoir Julia, quel plaisir de pouvoir déguster les fruits de son jardin...Et ton papa, quelle Élégance, il me fait penser à Michel Picolli. Bisou
    11
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 10:20

    Félicitations pour ta petite fille.

    Moi j'ai quelques tomates cerises mais elles sont encore vertes. Eh oui beaucoup d'aliments contiennent du sucre c'est pour cela qu'il faut se méfier.

    Peu de temps pour toi pour atteindre la plage (article en dessous) ça fait rêver !!!

    Merci pour ta question sur mon blog concernant ma maman, ça va, elle s'y fait doucement, bien sûr à 89 ans un déménagement ça perturbe énormément mais elle est plus proche de chez moi, je peux donc y aller plus facilement et surtout plus rapidement. J'ai bon espoir qu'elle s'y sente bien tout particulièrement dès que l'automne et l'hiver vont arriver car c'est plus cocooning.

    Bises. Aline

    10
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:37

                                                          RE JULIA

    Merci pour votre commentaire sur les chansons proposées concernant DANIEL LAVOIE

    Amitié

    Jean

    9
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:32

                                                                            Bonjour JULIA

    Très bonne découverte concernant LE SUCRE avec toutes ses définitions 

    Merci pour votre commentaire sur LES 5 CHANSONS INOUBLIABLES DE TINA TURNER

    Je vous souhaite un bon Jeudi en ce 06 Juillet

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    8
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:21

     B ONJOUR FELICITATION POUR TA PETITE FILLE..Ah le sucre on en trouve dans tout..bises YVETTE

    7
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:13

    Bravo à ta petite fille..et oui les sucres cachés, merci pour la liste, belle journée Julia gros bissous

    6
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:13

    ça   pousse     plus    vite   dans    le  Var    que    dans   mon  Nord !

     Passe  une     bonne    journée

     Bises

    5
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 07:12

    Bravo et félicitation pour ta petite-fille. Ton papa était un très bel homme !

    Quant au sucre.... Je n'ai pas regardé ta liste, ne m'en veux pas mais j'ai assez à faire avec mon diabète où je dois sans cesse faire travailler mon cerveau pour savoir si je peux ou pas.

    Bonne journée

    Bisou

    4
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 23:53
    Oui pour le sucre, il est présent partout pour tout ce qui est industriel ! Bravo à ta petite fille Julia comme tu dois être fière ! Quel bel homme ton papa ! Magnifique ! ... De belles tomates du var ! Chez nous ça commence tout juste à rougir ! En ce moment ce sont les courgettes qui donnent bien la salade, les oignons blancs sont très bons et très sucrés ! C'est le temps des récoltes ! Les fruits aussi pêches, figues, prunes ! Nous avons de quoi faire ! Bisous bisous Julia
    3
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 23:19

    oui les examens 

    c'est bien chez nous aussi ,les p- filles

    2
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 22:37

    Bonsoir Julia,

    Voilà une belle ceuillette. Bravo à ta petite fille. Ton papa était un bel homme. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    1
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 19:51

    Bonjour Julia Magnifique photo de ton papa, 

    et les bonnes infos pour le sucre caché Merci à toi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter