• Un peu de tout

    Mes premiers flageolet  du potager cuisinée pour ce midi par Mr ,c'était trop bon .

    Mes haricots en branche des verte, des noires devenus  des vertes à la cuissons ,des jaunes  .

    au moins huit sacs de congélation de un litre de chacune.

    Des petits pois écossé lavé  ébouillanté  séché  les placés au congélateur  bien rangé

    J'ai faite  de la confiture de groseilles  4 pots , de la gelée de mûre 4 pots .

    Conserve de cornichons et de petits oignons blanc .

    J'ai préparé  mes prunes pour faire de la confiture .

    Les figues sont arrivé hier  a manger  bien sur .

                                  ********************************************************************************

    Quand je pense  qu'avant  mème avec des enfants en bas age j'avais du temps  pour me promener ,passé des vacances tranquille et la je suis débordé et quand je m'assoie je ne sais plus me levé car je suis a plat,en plus on a toujours eu un potager que Mr allait au retour de son travail

                                                 ***********************************************                         

    Jeudi rendez vous à la clinique privée pour un doopler du cou pour Mr .

    Le 18 août rendez vous avec le chirurgiens au CHU de Lille  avec tous les résultat .

    prise de sang scanner et tout ceux qui suit ........

    Et si tout va bien vacance en septembre .

    Un peu de tout

    Un peu de tout

    « Une merveille Bon Dimanche »

  • Commentaires

    10
    LILI
    Jeudi 10 Août 2023 à 16:56
    Qu'attends-tu pour te prendre un Séjour dans ce Spa face à la mer pour apaiser toutes tes tensions...Tu ne le regretteras certainement pas, tu le mérites, vas-y,souffle enfin un peu...Goûte enfin au plaisir de te faire servir...ne serait-ce que le temps d'un temps, le temps de t'apercevoir que Tu Existes....Bisousss
    9
    Jeudi 3 Août 2023 à 16:18

    et      bien,     tu   auras   mérité    tes   vacances,    mais    tu   auras    au   moins   des réserves   pour   cet    hiver

    Passe une     bonne     soirée

     Bises

    8
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:20

    bjr me voila vec la tempete et la pluie qui n arrete pas c est vraiment un ete pourri sniff!!! 

    moi je viens de finir le menage dans mes chambres , 

    et me voila pour prendre de tes nouvelles  , comment vas tu???? bisous nadine

    7
    Jeudi 3 Août 2023 à 07:34

    Tu adores ce que tu fais !

    Les vacances seront amplement méritées.

    Bisou

      • Jeudi 3 Août 2023 à 10:39

        NON ,!!!!! j'adore pas du tout ,mais c'est le seul moyen  de manger sain,

          sans colorant et sans  conservateur .

        Bisou

    6
    Mercredi 2 Août 2023 à 22:45

    De bonnes conserves ça demande du travail 

    J'aime beaucoup ton bouquet de fleurs 

    Bonne soirée 

     

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 21:06

    Bonsoir Julia,

    Du boulot mais aussi du plasir à manger cet hiver des légumes de votre jardin.  Quand on prend de l'âge on se dit tous comment je faisais avant. On va moins vite et parfois ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait le lendemain. J'espère que les résultats des examens de ton mari seront bons et que vous pourrez partir tranquillement en vacances en septembre. Je croise les doigts. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    4
    Mercredi 2 Août 2023 à 19:03

    Bonsoir Julia

    Ce doit-être très bon , les bons légumes du jardin , il n'y a rien de meilleur .

    J'adore la couleurs de tes glaïeuls !

    On croise les doigts pour que tout aille bien pour ton époux .

    Prends aussi le temps de te reposer Julia 

    Bonne soirée

    Gros bisous

    3
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:10

    quel courage pour les cuissons en tous genres !
    oui, avant on avait moins de temps, et on en faisait plus, mais nous étions jeunes, et plus dynamiques !
    enfin pour moi c'est comme ça !
    j'adore la couleur de tes glaïeuls ! le chéri les choisit toujours foncés, et moi je n'aime pas du tout, ses violets, et rouges ! ... mais bon !
    les vacances en septembre, oui ce sera sûrement le cas, et c'est bien, une saison sympa et moins de touristes.
    Ici c'est la ruée partout ... juillet et août, je n'aime pas du tout ces mois ! ah si seulement les gens étaient moins individualistes !
    Bisous Julia et miam tous ces bons légumes du jardin ! chez moi c'est courgettes, oignons, poivrons, ail en ce moment ... et les fruits bien entendu ! les prunes, figues ... mais pas de raisin cette année !

    2
    Mercredi 2 Août 2023 à 15:46

    Peut être une image de arbre et texte qui dit ’LInL Avecle temps, on comprend que forcer ou accélérer es choses ne donne pas les résultats que l'on attendait Avece temps, on comprend que le meilleur n est futur, mais plutôt le moment que l'on est juste en train de vivre.’ Bonjour Julia

    Meilleure santé à Mr, Attendons les résultats qu en disent ils.

    Joli ce bouquet de fleurs Ces bons repas maison Bon mercredi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter