• Un peu de tout ..

    Ma migraine est passé ,c'était dur  cette fois ci ,car je tarde

    toujours à me soignée pensant que sa ira mieux  les jours souvent ,

    je ne le  souhaite  à personne .

    'Mr' est rentré ne m'a rien dit  "pourquoi je ne l'ai pas rejoint"

    mais avant de partir je lui avait dit ," si j'ai fini toute ma déco' je viendrais,

    en vérité c'était dur dur  j'ai toujours fait moins d'une semaine  cette fois   presque deux mois

     j'ai pris mon temps  mais c'est parfait , en plus entre deux j'ai eu la grippe .

    Et bien c'est fait ,et c'est très jolie  qu'il a dit.

    Mon fils le deuxième voyageur ,est venu vendredi soir de Nancy avec sa voiture

    et reparti ce lundi matin en T G V  pour encore une semaine peut être plus ,

    ou il va allé a Carcassonne voir le soleil ,toujours pour son travail.

    Quelques photos qu'il m'a envoyer de Paris de sa descente  en gare car il y avait une correspondance .

    Un peu de tout ..

    Un peu de tout ..

    Un peu de tout ..

    Un peu de tout ..

    "Hanna "est chez nous pour une semaine, partira samedi en Égypte

    avec ses parents son frère et sa sœur ,pour l'anniversaire de son frère,

    mais toute la famille va en profité.

     

    « Les cheveux BONNE »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 29 Février à 21:01

     bonsoir ma belle , bien jolie ta petite fille , désolée pour l'article du mercredi , j'ai soit oublié de le mettre ou ne pas avoir mis la bonne date,un beau soleil pour cette journée, bonne soirée , bisous

    11
    Jeudi 29 Février à 11:09

    Hanna est de plus en plus jolie ! et quelle chance de partir en voyage en famille ! trop bien l'anniversaire de son frère, quel cadeau !...
    Ton fils 2ème voyageur pense toujours à toi où qu'il aille ! nos gares parisiennes sont très belles.

    Bisous Julia

    10
    Jeudi 29 Février à 10:11

    Bonjour Hanna est une bien jolie jeune fille...ton fils vient a CARCASSONNE c'est pas bien loin de chez nous 130 km nous y allons souvent chercher le fils a l'aéroport..bonne journée et merci de tes gentils coms YVETTE

    9
    Jeudi 29 Février à 09:46

    bonjour

    mon petit passage du matin avec un bon petit café

    comme la météo et douce ont as repris les promenades en foret

    ont fait entre 4 et 6 km je commense a me rendre compte que mon corps se fatigue

    gina est trés heureuse de ses promenade

    l année derniere elle pesée 14 kg c est un jack roussel le véto a rouspecté donc régime

    on la mise aux croquettes surprise en octobre elle etait a 12 kg j etais heureuse

    malheureusement comme elle avait bien perdue je lui préparé une assiette le soir ont as etait la pesée debut février elle avait repris 1 kg en deux  mois  donc retour régime bonne journée tu as remarqué que les semaines passent trés vite bisous

    8
    Mercredi 28 Février à 07:30

    bonjour pas de pluie ce matin bonne journee ce mercredi bisous

    7
    Mardi 27 Février à 11:44

    Bonjour Julia

    Elle est très jolie Hanna , profite bien d'elle et bon voyage à elle !

    Tant mieux si ta migraine passe , c'est pénible lorsque ça dure .

    Superbes clichés , maintenant , on attend ceux de ta décos 

    Très bonne journée

    Bisous

    6
    Mardi 27 Février à 09:40

    Bonjour Julia.

    Super si ta migraine est terminée. Ta petite fille à l'ai plus épanoui que lors de sa classe de neige. Profitez bien de ces bons moments avec elle. Bon mardi. Bisous. Huguette

    5
    Mardi 27 Février à 09:23

       Un groupe électrogène étant mis en place je reviens te voir,je suis fatiguée et du brouillard plein la tête!Je n'ai pas mal,ça me gêne surtout!

    Tu dois être contente de retrouver ton époux!

    Je t'embrasse très fort

    4
    Mardi 27 Février à 09:16

    Bonjour Julia

    Mignonne Hannah qui devient une belle jeune fille

    et ton fils voyageur qui t envoie toujours de belles photos

    Merci de nous en faire profiter, et ton homme revenu

    Bon mardi Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Mardi 27 Février à 08:01

    Pendant     que   la  famille     voyage,    tu   restes    chez    toi    pour  tout   arranger !

     Content   pour   toi   que   ça   aille    mieux !

    Cette     fois,   Hannah    sera    contente     de   partir !

     Bonne    journée

     bises

    2
    Mardi 27 Février à 07:38

    Bonjour Julia, elle est bien mignonne ta petite fille Hanna.. gros bisous

    1
    Mardi 27 Février à 07:29

    Hanna devient une jeune fille, elle est magnifique !

    Je ne connais pas moi-même la vraie migraine mais j'ai un mari migraineux depuis euh toujours je crois. Il a un traitement de fond depuis des décennies.

    Mon papa ne va pas bien, je l'appelle tous les jours et pour l'instant y aller ne servirait qu'à le fatiguer encore plus et je dois terminer une batterie d'examens. Déjà on a retiré la suspicion de cancer du sein, j'ai eu très peur avec cette boule apparue tout à coup !

    Bonne journée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter