• Une première

    A peine de retour d'Espagne avec son Lycée  (Samedi) dernier

    est parti ce matin avec son lycée a Merlinont  pour deux semaine ,

    le service national  universel pour le Lycée de ma petite fille ' Louisa ' bientôt 16 ans ,le Service national universel (S N U) est vu comme le nouveau service militaire.

     les jeunes issus des quatre coins des Hauts-de-France profitent et apprennent.

    L’encadrement reflète ce modèle hybride, avec à la fois des professionnels venus de l’Éducation nationale, de l’Éducation populaire et des corps en uniforme.

    Une première

     

    « Hier Rien »

  • Commentaires

    9
    Mardi 26 Mars à 13:04

    Bonjour Julia

    C'est une très bonne chose pour nos jeunes !

    Excellente journée

    Bisous

    8
    Mardi 26 Mars à 09:25

    Je   n'    ai    pas   entendu parler   de    ça   pour   mes   petits enfants,  c'  est   peur   être   particulier   aveec   Xavier  Bertrand !

     Bonne    journée

     Bises

    7
    Mardi 26 Mars à 06:55

    C'est une très bonne chose pour les jeunes !

    Bisou

    6
    Mardi 26 Mars à 00:03

    Du fond de mon lit,je te fais un bisou

    5
    Lundi 25 Mars à 21:05

    bonsoir ma belle ,elle voyage beaucoup ta petite fille ,mais elle apprend en même temps, côté météo , beau soleil , brume le matin mais toujours du vent , bonne soirée , bisous

    4
    Lundi 25 Mars à 20:02

    Bonsoir  Julia

    Que de déplacement pour ta petit fille. Bonne soirée Bisous. Huguette

    3
    Lundi 25 Mars à 16:13

    Bonjour Julia 

    Nous avons eu le même principe proche de chez nous, ici c est la remise des diplômes

    de fin de séjour encadrés Ce qui peut être un bon exemple pour beaucoup, mais issue

    d un bon niveau ? Bon lundi Bonne semaine , Amicalement Bérénice

    2
    Lundi 25 Mars à 15:58

    Je passe te souhaiter une bonne semaine. Bises. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter