• Vendredi

    ma petite fille Hanna m'envoie un message a 5 h le matin 

    "Cc mamie on va a Londres et c'est  trop cry nul.

    (Désolé mais ta mère commande )

    "Oui mais je suis triste "

    (je me doute )

    "elle me force et me crie dessus très très fort'

    elle a' passé  trois jours avec nous  ,quand ma fille est venue la rechercher jeudi soir soir

    "Hanna" était allonger dans le salon faisant semblant d'avoir très mal au ventre avant

    elle avait mis son   visage devant le feu pour dire qu'elle était chaude de fièvre lui a dit qu'elle vomissait ,bien sur j'étais de son côté.Ma sa

    maman n'a rien voulu savoir.C'était trop marrant .

    Vendredi

    Vendredi

     

     

     

    Vendredi

    « Mardi Pour »

  • Commentaires

    3
    Lundi 1er Janvier à 08:43

    Je souris (j'ai la même avec Maëlys, elle a carrément dit qu'elle voulait venir vivre chez nous).

    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une excellente année 2024.

    Bisou

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:45

    Bonsoir Julia,

    Et oui les parents commandent.... Bon réveillon et bon passage à l'an 2024. Tous mes meilleurs vœux. Bisous. Huguette

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:17

    J'     ai      vu    qu'  il    y   avait     des   problèmes   de    circulation,     à   cause     des   inondations !

     J'   espère    donc    qu'  elle   pourra     rentrer    en  France

     Bon      dimanche

     Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter