• Voici

                                                             

    Voici mon chat jaloux, qui a pris la place  de Milhan dans le lit parapluie,que j'ai installé dans le salon  pour le surveillé de prêt  car bébé bouge beaucoup j'ai mise des petits coussins pour  que mon chat ne prenne pas la place sur les drap ,mais il s'y est installé quand mème .

    Voici

    Voici

    Voici

    « Je n'ai pas voulu Jamais content ! »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:47

    Moi aussi, je suis surpris par cette belle surprise ! Ce qu'il a l'air malheureux ce petit nouveau né ! Je lui fais plein de bisous. Quant au chat, il se contentera de mes caresses.

    Gros bisous. Hugues

    2
    choco
    Lundi 30 Décembre 2019 à 20:33

    J'adore ! quelle belle surprise !!!
    Bisous Julia

    1
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:39

    Bonjour Julia

    oui c'est bonjour, ainsi le 31, à 16 h chez toi moi je suis en 2020

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter