• Voilà

    C'est à nous de faire le trie  avec ses sacs  que la Mairie nous donne  gratuitement dans tout l'arrondissement de Dunkerque Malos les Bains

    Les sacs poubelles jaunes qui vous permettront de réaliser le tri sélectif sont disponibles

    gratuitement en Mairie.

    • les bouteilles en plastique vides : bouteilles transparentes, bouteilles de lait ou de soupe, bouteilles de nettoyants ménagers, flacons d'hygiène ;
    • les boîtes de conserve, barquettes en aluminium ;
    • les aérosols et bidons ;
    • les briques alimentaires ;
    • les cartonneries : boîtes, paquets, packs de boissons ou produits laitiers ;
    • les journaux, prospectus, magazines

     Et dans votre ville  es ce la mème chose ,?

    Pour mes petite bestioles de souris   j'ai acheté une fois des graine de blé empoisonné  six carré de 3 cm   a 10 euros quand j'ai su que notre Mairie en donnait  donc j'y suis allée  chercher mes sacs poubelles et j'ai demandé j'ai eu deux gros sachet   de blé empoisonné  ,mais ce matin en regardant les souris ne sont pas venu  donc tous fichu je suppose .

    Elles étaient dans le toit du cellier  entre les pannes et la bâche ou sont mes petite poulettes ou la la nourriture est gratuite  ben voyons....

    Voilà

    « Un peu de tout Arrivé a »

  • Commentaires

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:53

    Bonjour Julia

    Nous faisons le tris , mais , la mairie ne donne absolument rien , c'est bien ce que fait la votre !

    Très bonne journée

    Gros bisous

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:07

    Chez    nous    on   a   trois    containeurs,   un    pour   ce   qui   peut   être   brûlé,   un    pour   les   plastiques   et    conserves,  et   un   pour   le   verre !

     Et   il   y   a     longtemps,   on    nous    a      donné    un     composteur

     Bonne     semaine

     Bises

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 07:18

    Coucou,

    Ici les éboueurs ne passent plus, c'est à nous de trier et aller aux endroits où sont placés les grands conteneurs.

    J'ai juste à traverser la rue et j'y suis mais je t'assure que j'aurais bien fait quelques pas de plus car parfois les odeurs arrivent jusqu'à notre jardin !

    Bonne semaine

    Bisou

    3
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:56

    Bonsoir Julia,

    Chez nou des poubelles jaune pour le tri sélectif et les poublles pour les déchets alimentaires.

    Pour répondre à ta question, pas de filet, le ciel est ouvert. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    2
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:52

    Bonjour Julia

    Pas entendu parlé, Nous avons juste des containers devant chez nous, pour nous

    sinon ce sont des containers par quartiers ou par nombres d habitants. Bon dimanche Bérénice

    1
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:47

    C'est super ces sacs donnés par la mairie.

     

    Ici je n'en ai pas entendu parler.

    Bon dimanche

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter