• Voilà de mon potager

    Le travaille de cette semaine écossé les petits pois ,j'ai déjà fait huit sachet de 800 gramme Cinq minutes a l'eau bouillante salée  enlevé des vers qui viennent au dessus (il y en avait  deux ou trois sans plus )  égoutter  , congélateur , il y en aura encore .

    Voilà

    « Vrais Les années passe »

  • Commentaires

    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:03

    bonsoir

    bonne soirée

    amitié

    6
    Samedi 24 Juin 2023 à 19:17

    Trop vite affirmative , dommage, 

    Et pourtant ces traditions perdurent depuis la nuit des temps 

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Histoire Flamme du Canigó® de la <a href=     Peut être une image de 5 personnes, feu et feux d’artifice

    Voici les dernières nouvelles sur la presse du jour , via le net 

      • Dimanche 25 Juin 2023 à 07:34

        La génération suivante suit le pas de leurs ainés et sont tous joyeux de l aubaine fraternelle, la camaraderie qui les unis les uns aux autres ....

    5
    Samedi 24 Juin 2023 à 11:34

    Bonjour Julia Quelle patience je connais, j en mange et j aime surtout maison. Bon samedi

    4
    Samedi 24 Juin 2023 à 09:35

    C'   est   du  travail,    mais   on   est   content    de  les   mettre  en  réserve   pour   l' hiver !

    Pour   ma   part,    j'   attends    les   haricots

     Passe    une    bonne    fin  de    semaine

     bises

    3
    Samedi 24 Juin 2023 à 07:56

    Bonjour Julia 

    Tu as bien travaillé.  Bravo. Bo. Samedi.  Bisous.  Huguette 

    2
    Samedi 24 Juin 2023 à 07:52

    Alors moi j'aime les petits pois et leur goût lorsqu'ils ont été congelés c'est encore meilleur !

    Bon week end

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter