• 10

    10 ANS  le 30 septembre  .

    Aujourd'hui Samedi 'Hanna "ma petite fille a invité ses Amies de son école à la patinoire  de 14 heures a 18 heures  pour fêter son Anniverssaire.

    je viens de me rendre compte que plus bas, le 11 septembre

      jour de notre Anniversaire de mariage

    je me suis complètement  trompé  (perturbé à font)

    ce n'est pas 42 ans mais bien 47 ans..

    10

     

    10

    « VU sur la Arte Hier soir »

  • Commentaires

    10
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:45

    Oh bon anniversaire à ta jolie petite-fille.

    Je passe à l'article du jour

    9
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:18

    Une       façon    originale      de    fêter    son   anniversaire !

    Passe    un     bon     dimanche

     Bises

    8
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:03
    5 ans qui sont passés dans les oubliettes ! C’est soit un coma ou tu yoyotes toi aussi !………Moi j’ai mon agenda électronique et il n’y a aucun jour sans un RdV ou un « ne pas oublier », c’est même pire que quand je travaillais (j’avais la secrétaire qui me rappelait tout)….Bisous !
    7
    chocoreve
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:01
    Quelle chouette idée la patinoire Julia ! Un joyeux anniversaire à ta petite fille et une joyeuse journée avec les copines ! 42, 47, arrivé à un moment on ne compte plus ! On sait tout simplement ! Bisous Julia et bon dimanche.
    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:41

    Bin anniversaire à ta petite fille

    Quand le sport réunit quelle belle rencontre pour ce jour

    Bravo pour tous ces sourires 

    Bon dimanche 

    5
    Harmonie32
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 06:53
    Mais Non passé sur la Arte 'c' est le post en dessous, vous n'êtes plus sur les rail depuis votre retour de Turquie rire..... BISE
      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:01
        Comment veux-tu que je sache que ton « Arte » ce n’est pas la télé ?……….passé 73 ans, on yoyote !……..Mais c’est bien ce « lapsus » elle pourra même raconter ça à l’école pour une bonne rigolade !………..Bisous !
    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 06:44
    BONJOUR JULIA ! Waouh ! Elle est passée sur ARTE ?…………C’est quasiment le seule chaîne télé que je regarde et je ne les ai pas vus ! D’abord, pour un anniversaire il faut du champagne (pour les enfants, il y plusieurs marques pas chères). Il faut avoir une sacré culot pour monter une telle cérémonie ! Bravo Hanna et bon anniversaire !…..j’espère que vous avez écouté la chanson de Souchon : « J’ai dix ans ! »………………….Gros Bisous JULIA !……………..Rémy !
    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 00:04
    Bonsoir Julia, Très bon anniversaire à ta petite fille. Elle aura passé une superbe journée avec ses copines. Bon WE. Bisous. Huguette
    2
    Samedi 1er Octobre 2022 à 21:13

    Tchin Tchin Bonne anniversaire à ta petite fille qui grandit avec beaucoup

    d amour .... Je viens te souhaiter un bon dimanche Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter