• Aujourd'hui

     Le 11 septembre Rectification je me trompe chaque Années de 1 an .

    Ce n'est pas 47 mais bien 48ans et 49 ans que je connais Mr .

    Aujourd'hui

    Parait -il qu'on offre des bijou .Mr a de la chance ....

    car  je n'ai jamais aimée les bijou ,disons que je n'aime pas en porté .

    J'ai mème égaré mon alliance il y a quelques temps déjà ,treize ans, quand je me suis fait mal aux mains et que mes doigt ont gonflé je l'ai retiré  oubliée qu'il était sur moi je me suis levé et plouf ,j'ai retourné la chambre ou j'étais en train de regardé la télévision ,vidé mon aspirateur  regardé dans tous les coins radiateur tuyaux  pas trouvé .

    En plus c'était l'alliance de Mr exactement la mème qu'il ne m'était jamais ( cause travail) la mienne est la dans son boîtier  mais mes doigt devenu trop nul  vu  qui ont un peu changer impossible de la mettre ,mon doigt déformé par le coup que j'avais donné au mur en me retournant brusquement  ayant un bol dans ma mains ,j'ai eu mal toute la nuit  pensant que c'était de l’arthrose  ,mais j'avais cassé mes petits os ,trop tard pour aller voir un chirurgien mes petits os se sont ressoudé mal  , je souffre  ça me brûle par période .

                                         De toute façon je ne suis pas difficile j'ai besoin de rien .

    J'achète souvent aux coup de cœur et c'est très rare .

    Aujourd'hui

    « Retour Un peu de tout »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 07:02

    J'ai un peu de retard, pardonne moi. Joyeux anniversaire à vous deux. C'est beau tant d'année ensemble! Aujourd'hui c'est de plus en plus rare! Vous êtes un exemple pour votre famille. Je vous souhaite encore de belle année devant vous.. Gros bisous. PS: Moi j'ai fait fondre l'alliance de mon mariage avec celle que ma grand mère m'a donné avant de nous quitter et j'en ai fait faire une autre que j'avais dessiné, comme ça elle est toujours avec moi. bisous

    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 22:22

    Bonsoir Julia,

    joyeux anniversaire de mariage. pas top de perdre l'alliance surtout de ton mari. Bonne soriée; Bisous. Huguette 

    6
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:27

    Coucou,
    Joyeux anniversaire de mariage. Je sais combien il en faut de l'amour, de la patience, de la tolérance mutuelle pour arriver à toutes ces années.

    Je sais également que tu n'es pas difficile. Que votre couple dure encore longtemps. C'est si bon de s'aimer.

    Bisou

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:02

    Bon anniversaire à tous les deux..bellle journée Julia gros bisous

    4
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:00

    Bonjour Julia

    Toutes mes félicitations pour vos 47 ans de mariage , c'est beau!

    Très bonne journée

    Gros bisous

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:01

    Les    cadeaux      ne    sont   pas    obligatoires,     il   arrive    un   âge   où   on   a     tout  ce    qu'  il    nous    faut !

     Par      contre,   je   ne   suis   alors   pas    contre    une   petite  sortie,   au  restaurant   par    exemple !

     Bonne    journée   à     toi,    bonne     fête

     Bises

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:00

    Bonjour Julia Félicitation pour vos noces de Cachemire Bon lundi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter