• Un peu de tout

    Mon espace jardin a repris des couleurs ma pelouse a bien poussé  mais je n'ai pas encore bouché les trou  ou il manque un peu de verdure

                                           ses pousses ont bien grimper  et pourtant j'avais tout couper 

    Mon petit fils Milhan  (Var)

     

    "Emmaüs "  sont venue débarrasser  certain meuble  dans mon garage,   +  de place pour la voiture ,du coup je garde que le piano , j'attend que mes garçons sont disponible pour le rentrer dans mon salon avant l'hiver.

    Encore  un peu de tri  et ce sera fini,  mais en vérité je n'avance pas ,je n'avance plus .

    Oui  ,c'est vrais il y avait les légumes de potager ,et a partir de Lundi que des rendez  vous pour Mr .

    Cardiologue  C H D  pour un examen  approfondit  .ensuite infirmière  prise de sang ,rendez vous avec anesthésié  au C H U de Lille  ensuite chirurgien .Espérons que tout sera tranquille par la suite .

     

     

    « Aujourd'huiPlânete en danger »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 01:09

    Coucou, 

    Superbe ton petit fils.  Voilà du boulot de fait.  Bon courage à ton mari pour examens et intervention. Bisous.  Huguette 

    8
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:39

    bonsoir ma belle , faut faire le tri parfois , on entasse et on ne s'en sert pas , du côté météo , c'était grisaille le temps de la promenade du chien et là 21 h ,il pleut ,bonne soirée , bisous

    7
    Samedi 16 Septembre 2023 à 14:09

    J'adore toujours autant Milhan ! est il vraiment craquant ...
    De la place dans ton garage, alors de la place dans ta tête en même temps Julia ! plus que le piano, tant mieux !
    Tu n'avances plus ? ça m'étonne Julia ! ... tu en fais tellement ! ...
    Encore des rendez-vous à honorer et après vous allez pouvoir partir un peu, pour vous reposer à votre tour !
    Bisous Julia

    6
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 18:23

    Elles     sont   belles   ces    fleurs    de   la   passion !

     Il   faut   une   température   régulière   pour   un    piano,   et    aussi   une  certaine   humidité !

     Je   laisse    toujours   un  verre    d'   eau    à    l' intérieur !

    Milhan   respire    la     joie !

     Passe   une    bonne    fin  de    semaine

     Bises

    5
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:49

    Bonjour Julia

    Comme il est adorable !

    Tu es toujours aussi active , c'est bien , mais , il faut aussi te reposer un peu.

    Très bonne journée et bon week-end

    Bisous

    4
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:58

    BONJOUR Jolies photos d'une belle fleur de passiflore et de ton adorable petit fils bon vendredi A micalement YVETTE

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:26

    Oui un peu de tout, tout ce qui fait ta vie.

    Et toi toujours aussi courageuse !

    Bisou

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:28

        Tu sais si ma maison n'est pas ranger comme je veux je n'arriverais  pas a partir  comme avant ,

        ni a m’asseoir .

        Bon WEEK-END

        BISOU

    2
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:40

    Bonjour Julia Toujours aussi beau Milhan, 

    Dr pour Mr c est sérieux, 

    Plus cool pour vous c est bien de se soigner par les plantes

    Bon vendredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter