• Balade à vélo

                                                            le long de la digue de Malo-les-Bains

                                                           Tranquillement en prenant le temps .

                                                                   ICI grand Hôtel avec spa  face à la mer .

                                       D"après le ciel et les nuages vous allez voir les quatre saisons en    une                           journée               du    Nord en 5 heures   très frais ,vent , lainage .

    Balade à vélo

    Balade à vélo

    Balade à vélo

    Balade à véloBalade à véloBalade à véloBalade à vélo

     Balade à vélo

    Balade à vélo

    Balade à vélo

     

    « UN petit rienQuelques »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:12

    Ah oui j'ai vu ça à la télé chez vous il fait frais, pourtant nous aimerions bien venir visiter ta région malgré le temps c'est magnifique!

    8
    Jeudi 10 Août 2023 à 17:45

    C'est avec plaisir que je viens rattraper mon retard de lecture.

    Je trouve qu'hormis la météo le Nord n'a rien à envier au Sud.

    Bisou

    7
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:41

    Bonjour Julia

    C'est joli comme tout , il n'y avait pas de pluie c'est déjà ça !

    Très bonne journée

    A bientôt 

    Bisous

    6
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:23

    Ah ! moi j'adore toutes les petites plages du Nord !
    beau temps ou moins bon, pour moi, c'est pareil !

    bisous Julia

    5
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:31

    Il    y  a      bien     longtemps    que   je n'  y   suis   pas    allé !

     Mais     je  pense     que    je    choisirai   Wimereux !

     Passe  une     bonne     journée

     bises

    4
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:03

    COUCOU ET bien c'est joli...une belle destination touristique..merci pour les photos amicalement YVETTE

    3
    Mercredi 9 Août 2023 à 20:28

    Bonjour Julia

    Aujourd hui forte chaleur 37°C à 17 h, qui dit mieux

    Belles toutes ces photos que j admire avec plaisir

    Bon mercredi Bonne soirée Amicalement Bérénice

    2
    Mercredi 9 Août 2023 à 19:27

      Aujourdhui forte chaleur 31° ,c'est déjà ça de pris .

    bisous

    1
    Mercredi 9 Août 2023 à 18:40

    Bonjour Julia,

    Le ciel est un peu tumultueux. La chaleur va arriver, patience. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter