• UN petit rien

                                                                                          De mon jardin

    Marre des légumes du  potager   que Mr me ramène.

    Je sais  l'hiver sera peut être rude  ,

    et tout sera la au congélateur 

    mais je m'en fiche .

    Pendant que tous le monde profite a ne rien faire.

    La ou je devrais être

    Mes petits enfants  cousin cousine dans la piscine de tonton le grand voyageur

     

    Pendant que nous les Nordiste nous caillons aujourd'hui plus que hier

     

     

     

     

     Toulon  tous ne sont pas la  ma fille qui prend la photo 

    Mon beau fils--  Louisa-- Hanna--  Sohan-- Elias--

    ma belle fille qui fait le dîner avec Milhan  et mon autre fils au travail.

    C"était le dernier jour aujourd'hui .

     aujourd'hui  ils sont a Vallon pont du pont d'arc en Ardèche.

    Camping

    UN petit rien

    UN petit rien

    UN petit rien

     

    « Catatrophe Balade à vélo »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 9 Août 2023 à 18:38

    Bonjour Jilia,

    Ah les vacances sont belles...pas pour tout le monde. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    7
    LILI
    Mercredi 9 Août 2023 à 17:23
    Il est sûr qu'en période de récolte il y a beaucoup de travail...Dis-toi,dans un premier temps, que cela sera plus reposant pour toi cet hiver quand tu n'auras qu'à 'piocher'dans le congélo pour te faire un bon repas. Ensuite, ..., je dirai même, avant tout, dépayse-toi... trouve-toi une super adresse pas loin de chez toi, un super hôtel Spa pour un petit séjour en Amoureux avec ton chéri, même seule, s'il ne veux pas...juste quelques jours, déconnecte-toi de ce petit quotidien asservissant. Vas-y,fais le, tu peux, souffle enfin un peu et pense...juste un peu à TOI. Bisousss
    6
    Mercredi 9 Août 2023 à 13:21

    Bonjour Julia

    Il faut que tu profites aussi , ci tu as trop de légumes , peut-être devrais tu en donner un peu ?

    Penses à te reposer comme tout le monde Julia.

    Chez nous il ne fait pas bien chaud non plus , c'est l'automne sarcastic!

    Excellente journée

    Bisous

    5
    Mercredi 9 Août 2023 à 12:27
    Suis venue revoir ta petite famille ! Plus beaux les uns que les autres ! Sont heureux tous ! Bonne journée Julia bisous bisous
    4
    Mercredi 9 Août 2023 à 08:35

    La    famille   aura   bien   profité    des  vacances !

     Il   est    vrai     que     dans   le  Nord-Pas    de   Calais,    on   a   eu  beaucoup    de   pluie    et   de   la   fraîcheur,     mais     ça  remonte   dirait  on

     Attention,     les    glaïeuls   laissent     des   traces     de   pollen     sur   le    bois !

    Passe  une      bonne    journée

     Bises

    3
    Mercredi 9 Août 2023 à 00:03

    vallon pont d'arc ,mon pays 

    paysage magnifique 

    mes filles sont allées au collége la-bas

    t'embrasse 

    2
    Mardi 8 Août 2023 à 22:45
    Comme je te comprends Julia ! Oui ça sera chouette cet hiver, tous les repas seront assurés et rien qu'avec des produits frais, mais à quel prix ! Et sûrement que tout le monde pense que tu trouves du plaisir à faire tout ça ! Heureusement que tu pourras un peu te reposer à ton tour en septembre ! Et surtout t'occuper à faire des choses que tu aimes ! Ton bouquet de fleurs est ravissant Julia ! Bisous bisous
    1
    Mardi 8 Août 2023 à 21:30

    Bonjour Julia , Tres belles toutes ces photos en famille bien mérité ces vacances Amitiés B

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter