• C'est fini

    Le mois est fini Mr rentre par obligation ,j'ai passé un mois a me reposé ,normalement j'aurais du le rejoindre en Novembre ,mais la santé de monsieur d'abord ,donc les ennuies vont commencé prendre rendez vous  au chirurgien  qui le connaît déjà  pour ses artères , changer son stent ou faire un pontage  ça fait cinq ans donc a changer certainement il est bouché a soixante dix pour cent (résultat du DOOPLER ) faite avant de partir grâce a moi ,sinon  rien n'aurait été fait .

    Quand tout sera fini et si tout va bien ont partira pour un moment .

    j'ai économisé sur la boucherie, car je ne mange pratiquement pas de viandes,je n'ai pas faite  de grande cuisine ,a part quand  mes deux fils sont la  le samedi ,mes petit enfants viennent comme "Hanna" le mardi soir au mercredi soir,mon petit fils le mardi 12h30 ou jeudi  13h30 ou Vendredi  car son lycée est dans ma ville  heureusement comme ça il ne traîne pas dehors  c'est un garçon très sérieux , c'est des coquillettes viande hacher ou frites ou purée ,ça se prépare à la dernière minutes et c'est vite fait .

    Ma journée de ce jour et bien je n'ai rien fait vraiment rien ,j'ai allumé mon chauffage d'appoint et fait de la lecture tranquille. OUF ça faisait longtemps .

     

    C'est fini

     

     

     

    « Nous Déjà »

  • Commentaires

    9
    Samedi 22 Octobre 2022 à 07:19

    Je viens de lire ton billet, j'espère que tout ira bien pour ton mari et pour toi aussi, c'est pas facile d’être aussi accompagnant, on en parle pratiquement jamais des personnes qui soutient leur mari ou leur enfant. J'espère que vous pourrez partir un peu, ça vous ferait le plus grand bien. Pour les enfants je fais exactement comme toi je ne me casse plus la tête surtout pour les enfants de mon fils , ceux de ma fille sont plus gourmands et aime la bonne cuisine alors je prépare d'avantage. GROS BISOUS et espère un bon weekend malgré tout. 

    8
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:11

    bonsoir en espérant que tout se passe bien pour ton mari..et que vous puissiez partir un peu après...amicalement YVETTE

    7
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:12

    Il    fut    un  temps   où   les   cardiologues    suivaient   leurs   patients !

     Quand  il   est   question     du   coeur,    mieux    vaut    ne   pas    attendre

     Bonne     journée

     bises

    6
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:37
    BONJOUR JULIA ! Bon retour à Doudou ! Si un jour je rentre pour plusieurs jours en établissement hospitalier loin de la Maison, Martine louera une chambre près de l’hôpital pour me voir tous les jours et pour moi ce sera pareil !……….Nous sommes TOUS les jours ensemble et partout (magasins, médecins, dentistes, vacances etc. etc.) Ça paraît bizarre mais c’est comme ça !……….Gros Bisous Julia !
    5
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:29

    Bon retour à ton mari et que tout se passe bien !

    C'est vrai qu'avec les petits-enfants il n'y a pas à se casser la tête, ils aiment tout ce qui est simple.

    Bisou

    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:10

    Bonjour Julia Tout se passera bien pour ton mari, Journée repos qui t a fait du bien Amitiés 

    3
    chocoreve
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 23:01
    Ouf oui alors ce fut une bonne journée pour toi. Les choses vont bien se passer pour ton mari car tout est planifié, c'est une bonne chose et heureusement que tu es là, pour les examens ! Et tes petits enfants ont beaucoup de chance de t'avoir. Bisous Julia et à bientôt
    2
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 21:28

    bonsoir ma belle  ,on croise les doigts pour ton mari, du côté météo  c'est grisaille et soleil , hier soir , tout un vol de grues , un barouff du diable , surtout qu'il était 20h , dommage , je ne les ai pas vues , faisait trop noir t j'en ai revu à 16h quand je faisais la promenade avec le chien , bonne soirée , bisous

    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 21:24

    Bonsoir Julia,

    J'espère que tout se passera bien pour to mari et que vous pourrez partir. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter