• Ce matin

     

    Hanna et moi nous étions dehors à 8 h 50 nous sommes allée en ville en navette glas glas

    nous avons été aux marcher  partout en ville  puis( Hanna) me dit regarde mamie je tombe dans la foule  une amusette cette petite ,moi qui criais Non Hanna , en faite dans ses haie il y aurait pu avoir  des batons de fer ou robinet ou autre ,.

    On a  bien ri pendant  deux heures ,on ne s'ennuie pas  elle raconte si bien ses histoires

    Ce matin

    Elle fait ses tresse toute seule .

    Ce matin

    Ce matin

    Ce matin

    « Les parfumsLes »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:40

    on      voit    de    suite    qu'   elle    aime   rire,   et   mettre     de   l'  ambiance

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:33

    Bonjour Julia Toujours souriante et amusante cette petite adorable Bon jeudi Bérénice

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 22:39

    c'est super 

    quand j'ai mes p-filles me change mon moral 

    ici pas encore le froid ,toujours la pluie ☔ 

    t'embrasse 

    au revoir novembre bonjour décembre 2018 - PicMix

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 22:02

    Bonsoir Julia,

    Superbe ta petite fille, de bons moments de complicité à savourer . Bonne soirée. Bisous. Huguette

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 21:36

    bonsoir ma belle ,coquine cette petite qui donne des frayeurs à sa mamie , ça y est , j'ai mon fuel , je suis tranquille pour l'hiver et dire qu'il a diminué de 6 cts en 4 jours , pfffffffffffffff§ mais bon , je ne pouvais pas prévoir non plus ,toujours la grisaille mais un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 21:19
    Adorable petite fille, un vrai rayon de soleil ! comme vous avez dû rire toutes les deux ! Oui n'importe quoi aurait pu se trouver dans le buisson et comme dit ma petite fille "mamie tu as toujours peur !" ... Bisous Julia
    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:49
    BONSOIR JULIA ! J’avoue que je n’aurais jamais fait ça ou si je m’étais laissé aller devant mes parents la punition aurait été énorme. Je pense que nos citoyens turbulents (pour ne pas dire délinquants) ont commencé par ces premières bêtises !……….Mais ce n’est QUE mon avis !…………..Gros Bisous Julia !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter