• Les

     Années passe ,le père Noël toujours pareil,mais avant c'était nous ,après c'était nos enfants ,maintenant c'est nos petits enfants.                                                            Ici ceux du Var

    Les

    Les

    « Ce matin Cinéma »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:15

    bonsoir ma belle , on ne rajeunit pas avec tout ça   , pour noel , j'aurais mon fils et ma belle-fille , on verra pour les autres enfants à nouvel an , encore beaucoup de monde dans les magasins ,il a fait encore froid et demain il fait 0 chez nous et 3 l'après-midi , bonne soirée , bisous

    12
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:35

    Bonsoir Julia,

    La roue tourne mai le Père Noël est toujours là. C'est si beau. Charmants tes petits enfants. Bonne oirée; Bisous. Huguette

    11
    Lili
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:12
    Vraiment Magnifiques ces photos...Que de beaux souvenirs dans le cœur des enfants. Chez nous, on prépare la Venue de Saint Nicolas pour ce Dimanche... Il passe dans toutes les maisons du Village pour distribuer des friandises et.....prendre le nom de tous les enfants sages en vue de Noël...
    10
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:05

    Ma lettre au père Noêl est partie en recommandée pour être sûr qu'elle ne s'égare pas ! Je le supplie de ne pas oublier Nicolas, Lola, Sélim et Marie ! Je suis heureux, chère Julia de pouvoir reprendre contact et t'envoyer un affectueux bisous. Hugues

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:43

    tout     est   dans    le   regard    des   enfants    devant    le   père  Noël   et   les   cadeaux ,    et     donc    quelque   part,   on   se   fait   plaisir    aussi !

     Bonne     fin    de    semaine

     Bises

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:59

    Que je suis heureuse de voir ces beaux petits enfants! La roue de la vie tourne ! Moi j'en suis à mes5 arrière-petits enfants! Et ma vie à moi est un peu vers sa fin!

    Je t'embrasse

    Gigi

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:16

    Et oui une tradition qui perdure !

    Un jour où nous emmenions nos enfants prendre LA photo avec le papa Noël ils ont vu... 2 pères Noëls qui se battaient la place ! Du grand n'importe quoi. Va expliquer la situation aux enfants médusés !

    Gros bisou

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 01:13
    Superbes photos qui font plaisir à voir Julia ! J'adore ! Oui c'est la ronde des familles, c'est la vie ... Merci pour ce beau partage ici ! Bisous Julia
    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 19:48

    Bonjour Julia Magnifiques ces photos et tes petits enfants Bon vendredi Amitiés Bérénice

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:55

       Je suis comme Rémy...il y a 4 de mes petits-enfants que nous ne voyons plus donc c'est rien!

    Mes fils je vais les voir le 15 et le 16 après 5 années ou....ils n'avaient pas le temps!

    Vivement Janvier!

    bisous

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:17
    BONSOIR JULIA ! Et bien nous, nous avons envoyé un gros chien en peluche à notre Arrière-Petit-Fils Hayden qui a déjà plus d’un an !……..Mais pour la suite, s’ils ne viennent pas nous voir à la Remartiniére, ce sera RIEN !………….. Mon fils, désormais grand-père, a créé un groupe familial avec enfants et petit enfant sans nous !……Voilà, nous sommes bons mais pas cons !………Gros Bisous Julia !
      • Harmonie32
        Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:30
        Mince alors je suis désolé pour vous deux mais vous pouvez vous imposez vous avez des droits. BISOUS
    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:08

    Et oui la roue tourne ce sont nos petits enfants qui sont émerveillés devant le sapin de noël..

    Bonne soirée Julia gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter