• Cet aprèm

    je regardais  un film avec John Travolta déjà vu, mais revue  ce jour sur mon portable avec mes écouteurs juste pour être tranquille  ,mais toujours des sonnerie de messenger  ,.

    La mauvaise nouvelle ,mon fils du Var m'écrivait que son beau père venait de décédé .

    Pourquoi les bonne personnes pleine de vie  parte si vite .

    Il habite  a dix minutes de chez nous dans la ville d'a côté,sa m'a fait un choc ,je ne suis pas bien depuis Angoissée ça fait tellement drôle on dirait que mon  corps est vide .

    Donc il était en forme le matin, il a bien dîner le midi ensuite il est parti avec son fils chercher du bois pour sa cheminée,  il est décédé dans la voiture ,direction Hôpital C H D  ils ont essayer de le réanimé sans résultat .

    Donc mon fils ma belle fille leur enfants vont prendre la route 1400 km .

    Voilà pour les mauvaises nouvelle .Cet aprèm

     

    « Trop vite .Trois jours »

  • Commentaires

    10
    Lili
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:41
    Je tombe sur ce blog tout à fait par hasard en recherchant des conseils pour le jardinage et pourl’élaboration d’un poulailler que je construit toute seule en palettes. Curieuse de nature, je te lit et découvre ton petit univers.... Je vois que tu es très touchée par la perte de ce monsieur...Hélas, actuellement nous perdons tous un être cher à une vitesse peu commune depuis la vaccination. J’ai moi-même perdu récemment deux êtres chers le même jour..Il faut se dire que la mort fait partie de la vie, qu’une page se tourne..et dans cette page qui se tourne, à nous d’y apporter de belles choses, de beaux souvenirs pour ceux qui restent. Sois courageuse, tu es apparemment bien entourée, tout le monde ne peut en dire autant. Bien à toi. Lili
    9
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 20:59

    bonsoir ma belle , beaucoup de courage à ta petite famille, bisous

    8
    Harmonie42
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:16
    Merci a toute et a tous Bisou
    7
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 13:03

    Toutes mes condoléances Julia, pour toi et ta famille, il est vraiment parti jeune ce monsieur, quelle tristesse !
    Je t'embrasse Julia.

    6
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 08:54

    Nous     apprenons    tous   les   jours     des    décès,     qui     bien   sur    nous    touchent   plus    quand   ils    touchent   la    famille !

    Le   vaccin   a   peut   être   protégé   certains,    mais     en   a    tué    d'    autres !

     Bon     dimanche    quand    même

     Bises

    5
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 07:48
    BONJOUR JULIA ! Depuis notre entrée dans le 21eme siècle, nous cumulons le nombre de décès dans notre famille et chez nos amis ! C’est un peu normal, notre éventail de connaissances est de plus en plus grand. Si nous nous laissons emporter par les décès proches de nous, ça devient l’enfer sur Terre !…………..Mourir, c’est normal, il n’y a pas d’autres solutions, mais abandonner ceux qui restent à leur malheureux sort c’est ABOMINABLE !…….Il faut dompter la mort, mais aider les faibles à prendre le virage c’est ce qu’il y a de plus beau. Dans notre société, les personnes âgées ne sont pas considérées, nos jeunes (enfants et amis) attendent notre mort avec impatience !…………Mais ce n’est QUE mon avis !……..Gros Bisous Julia !………Remy (et Martine)
      • Harmonie42
        Dimanche 6 Novembre 2022 à 08:23
        Cette belle famille le Mr n'avais que 73 ans es ce que c'est a cause de son vaccin Covid19 qu'il a fait mercredi dernier ou a cause de sa corpulence surtout avait bien maigris,son coeur etait faible d'après la famille. Bisou a vous deux
    4
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 07:42

    Bonjour Julia Je compatis à la nouvelle, et suis de tout coeur avec toi Amitiés Bérénice

    3
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 07:30

    Une triste nouvelle en effet...  ainsi va la vie.. malheureusement...

    Gros bisous Julia

    2
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 06:56

    Désolée pour ce Monsieur.

    Pour ton précédent article, j'adhère totalement !

    Le monde est triste et les gens sont devenus très c....

    Bon dimanche

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter