• Déjà

                                                              Le  retour a Beaulieu Oued Smar

                                  Quelques photos vite fait ,mon fils revient Mardi  travail oblige

    Déjà

    « Toujours au mème .Trois »

  • Commentaires

    6
    Samedi 27 Janvier à 17:21

    Bonsoir,

    Très jolies photos

    Bon week-end

    5
    Samedi 27 Janvier à 14:24

    Eklablog refonctionne !

      Tu pars quand toi?Je finis ma valise et j'arrive.

    bisous

    4
    Samedi 27 Janvier à 14:04

    coucou je passe pour te souhaiter une bonne journée et un un bon week-end ..amicalement YVETTE

    3
    Samedi 27 Janvier à 10:54

    Bonjour Julia

    Ces arbres coupés quel dommage, 

    Chez nous c est d un sec de chez sec

    Sur les plateaux et certains endroits , nous nous serions cru au Maroc

    Nous avons eu un Guide qui nous parlait des Kabiles et des Berbères

    Quand nous sommes allés faire notre trek vers le Haut Atlas Marocain

    et avons fait le Mont Toubka et M'goun. Bon samedi Amitiés Bérénice

    2
    Samedi 27 Janvier à 10:08

    De belles photos avec un beau ciel bleu..

    Bon week end Julia gros bisous.

    1
    Samedi 27 Janvier à 10:02

    Et    j'    ai   dans l'  idée    qu' il   y   aura    un    grand   changement     climatique,   puisque   le    froid    est  de  retour !

     Passe   une     bonne   fin      de  semaine

     Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter