• Trois

    jours a Orcières  Merlette  Alpes du Sud  Station de ski

    pour mes petits enfants  et leur parent a 3 heures de chez eux.

    Trois Trois

     

     

    Trois

     

    Trois

     

    « DéjàDernier »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 28 Janvier à 19:22

    ho là là ,ils aiment mieux la neige que moi 

    ils ont l'air très heureux 

     t'embrasse 

    5
    Dimanche 28 Janvier à 09:47

    c'  est     bien      qu' ils   profitent !

     Passe   un    bon  dimanche

     bises

    4
    Dimanche 28 Janvier à 06:29

    Bonjour Julia

    Orcières Merlette j y ai fait un séjour, magnifique ce coin

    Qu ils profitent bien tes petits enfants ils ont bien raison

    Le froid va revenir apres un coup de chaleur, peu de neige chez nous

    Bon dimanche Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Dimanche 28 Janvier à 06:25

    Oh de la neige !

    Je ne peux pas y aller cette année chez nous pas ou si peu de neige en hauteur.

    Bon dimanche

    Bisou

    2
    Samedi 27 Janvier à 20:30

    Bonsoir Julia,

    Ah Orcières Merlette je connais en été, nous y avons fait de belles randonnées estivales avec des amis. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    1
    Samedi 27 Janvier à 20:29

        Que nos jeunes profitent de ces instants.....

    Le froid  est de retour?Pas chez nous avec nos 8° le matin.

    Je te fais un gros bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter