• Dimanche

                          Haut de France  (différence de ciel bleu  )

    Dimanche

    Dimanche

    « Première Promenade »

  • Commentaires

    11
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:51

    bonsoir ma belle , , si hier , ça caillait avec des températures négatives , aujourd'hui c'était la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    10
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:06

    Bonjour, Ca y est ! La neige arrive ! Peut-être que nous n'aurons pas Noël au balcon ? Comme quoi, en peu de jour... Je suis content, car à la visite médicale de ce matin, ma doctoresse m'a déclaré bon pour le servir. Il faut dire que je ne suis pas comme ma pauvre soeur qui à chaque changement de temps, comme aujourd'hui, souffre de rhumatismes ! Bonne après-midi. Bisous. Hugues

    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:59

    Quel beau ciel bleu !!! les enfants en profitent !!! 

    C'est pas pareil dans le sud il fait plus chaud, j'ai hâte d'y retourner le 15 !!

    Belle journée Julia gros bisous

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:37

    Coucou Julia j'ai lu tes articles ci-dessous, j'espère que ça va aller pour toi aussi, malgré les moments difficiles que tu passes . GROS BISOUS et bon courage. Tes petits sont adorables!

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:50

    Bien gris et triste aussi le ciel rouennais aujourd’hui et pas chaud......

    Bonne semaine. Biz. Aline

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 16:42

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlane

    a toi julia 

    tu vas bien ? 

    merci de tes passages 

    depuis 3 jours un froid glacial en bretagne 

    et demain déja décembre ,l'année as passée trés vite 

    bises 

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 12:57

    Bonjour Julia

    En effet quel beau ciel bleu , les enfants prennent l'air quoi de mieux !

    Je te souhaite une agréable journée

    Bise

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:45

    Bonjour, chez nous le beau ciel bleu s'est transformé en un ciel gris plus conforme à la saison. Nous espérons de la neige à partir de 1000 m. Je te souhaite un excellent début de semaine. Je suis heureux que la France ait gagné l'eurovision grace à cette pétillante petite fille de 11 ans. A demain. Bisous. Hugues

    3
    chocoreve
    Lundi 30 Novembre 2020 à 07:55
    Comme le ciel est encore bleu chez ces petits enfants là, et comme c'est gentil tu as très souvent des photos. Ils ne t'oublie pas ! Sur que le climat n'est pas le même que par chez toi ! Mais ce n'est pas tous les jours pareils.
    Bon lundi Julia
    Bisous
    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 04:59

    Bonjour, Le Sud sou la pluie, le Nord sous le soleil, mais qui nous a piqué le soleil....

    Mignons tes petits fils, Bon lundi, bon début de semaine Amicalement Bérénice

    Bon matin et bonne semaine! #bonnesemaine cafe smiley matin bonne humeur |  Emoji drôle, Emoticone, Dessin smiley

     

     

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 21:25

    bonsoir ma belle ,c'est sûr , ce n'est pas même climat  , j'espère que tu as passé un bon wk-end , glacial par chez nous et ça risque encore pour demain , nous avons eu quelques rayons de soleil pendant midi , c'est toujours bon à prendre , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter