• Hier

    samedi ,nous avons ramené ma mère , après un mini séjour à l'Hôpital  pour nous dire que tout allait bien ' sauf  nutrition ,'six semaine chez nous  ou je l'ai obligé de manger tout ses repas sans en laissé une miette , était très contente d'être chez elle , de retrouvé ses repères  car elle avait oublié comment  était sa maison ,a passé une bonne nuit .

    *********************************************************************************************************

     

    Hier

    « Aujourd'hui Les commentaires »

  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:11

                                                          Bonjour Julia

    Merci pour votre visite et commentaire sur le billet concernant la lettre au fil du temps, les Journées de la lettre

    C'est vrai, c'est une passion d'être philathéliste, mais il faut y consacrer du temps et des moyens

    Je viens vous souhaiter un bon mardi 07 juillet

    Je dis vous, mais le tutoiement me convient aussi

    Amitié

    Jean

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 12:51

    Bonjour Julia.

    merci de ta visite .

    A mon tout je viens faire une visite et je suis entièrement d'accord,avec ce que tu dis .

    Les arbres ont besoin d'espace pour s’épanouir ,comme nous d'ailleurs .

    Et le béton ne remplacera jamais nos beaux espaces vert ,laissons faire la nature ,sens tout bétonner et qui d'ailleurs n'est pas le plus beau.

    Bonne après midi .

    Bisou. kettyn.

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:24

    Tu as bien raison, les arbres sont fait pour grandir dans un milieu naturel, et avec tout ce béton on ne fait que faire monter la température, il est grand temps qu'un vrai plan écologique se mette en place, sinon l'humanité courre à sa perte

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 02:52

    Bonjour Julia

    moi aussi je n'aime pas les arbres en pot

    ma femme c'est Qing, pas kim

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    2
    chocoreve
    Lundi 6 Juillet 2020 à 01:11
    Entièrement d'accord avec toi, et je me demande pourquoi une telle horreur ! Je ne vois pas l intérêt ? ... je ne comprends pas ! ... bien que ta maman soit chez elle et que tout se passe bien. Tu vas pouvoir te reposer un peu physiquement et moralement. Profite bien Julia et sois fière de toi surtout.
    J'ai passé un dimanche à faire du repassage et des lessives. Il fait très chaud ici, alors vêtements d hiver, tapis, tout y est passé...
    Bisous Julia et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter