• Je .........

    Je reviens .Mon câble  photos  pour chargé mon ordinateur  ne fonctionne plus .

    « Rien Brouillard... »

  • Commentaires

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:18

    Bonjour. Pas marrant, mais faut relativiser ! Un cable, c'est vite changé. Chez nous le temps ce radouci ! Content car comme je marche tout à l'électricité le compteur tourne moins vite : Bonne fin de journée. Bisous? Hugues

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:23

    Tu peux le changer, ça m'est arrivé, il suffit d'avoir la référence de ton ordinateur...

    Bonne journée Julia gros bisous 

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:07

     Plus qu'a ...attendre!

    bisous

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:43

    T'inquiète pas on t'attendra. Gros bisous

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:31

    Bonjour ! 

    Bienvenue tu es là, c est bien, ne nous fait pas trop attendre, nous attendons de tes nouvelles tu le sais

    Bon lundi, la neige fond c est mieux pour tous, elle est mieux sur les montagnes qu en ville. Amitiés Bérénice

    1
    Lundi 11 Janvier 2021 à 06:59

    Je te plains, Julia!

    Panne d'ordinateur! Quel malheur! Je connais : on est coupé du monde!

    Patience et à bientôt

    Bises

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter