• Je

    devais partir  ce matin  pour Alger Mr va être déçue quand il va voir arrivé notre fils  ' L' seul,

    Je

    Mais je n'ai pas fini de bricolé ma maison ,je devrais mème faire venir une benne pour tous débarrassé les trucs de mes enfants qui sont dans ma cave et dans le garage  ils pensent tous que ça me fait plaisir mais j'arrive pas a leurs dire non j'en veux pas ,mais bon ,il y a deux jours j'ai mis  un secrétaire  en chêne devant ma porte c'était a mon beau fils quand il allait encore a l'université je l'avais peint  en blanc perle ,mais je ne trouvais plus d'utilité,parti en une heure .

    secrétaire du net  c'était le mème mais en chêne peint en blanc

    Je

    Voici le piano droit  qui est toujours dans mon garage que mon beau fils

    et mon petit fils ,et mon fils de 'K 'rentrera dans la maison.

    à la place du secrétaire .Mais en vérité il est tellement lourd .

    Je

    Bonne semaine a tous .

    je vais finir mes travaux j'espère  pour mercredi .

    Je

    « UN Il fallait »

  • Commentaires

    12
    Lundi 22 Janvier à 14:51

    Monsieur sera heureux de rentrer dans un joli intérieur, refait à neuf !
    Tu as raison de partir plus tard pour terminer, ce que tu as entrepris Julia. Tu seras plus sereine ainsi.
    Bon courage pour la fin de tes travaux.
    Bisous.

    11
    Lundi 22 Janvier à 13:41

    Bonjour Julia

    Je peux comprendre , comme toi j'aime pas laisser les choses en plan .

    Il n'y a pas moyen de décaler ce voyage ?

    Dommage pour ce magnifique secrétaire , il m'aurait plu de fou !

    Le piano va avoir une belle place , mais , il faut te faire aider pour le placer .

    Très bon après-midi

    Bisous

    10
    Dimanche 21 Janvier à 22:09

    je pense que tu aurai dû ^partir ,mais bon ,chacun à ses manis 

     et vois midi à sa porte 

    ici très froid n l'hiver est bien là et donne pas de courage 

    t'embrasse 

     

    9
    Dimanche 21 Janvier à 11:33

    Bonjour Julia,

    Tu aurais du partir, tu aurais pu te reposer et finir en rentrant. Bon courage et bon dimanche; Bisous. Huguette

      • Dimanche 21 Janvier à 11:50

        Bonjour ,laissé ma maison en déluge . JAMAIS .....Et de l'autre côté de la méditerranée ,

        j'ai des truc a finir aussi et j'ai bien peur que mon énergie s'en va .Donc ici d'abord .Mon mari ne m'aidera pas  pas bricoleur du tout il a travaillé 42 ans plus .maintenant ses artères fichu manque  d'air ,je préféré faire tout moi mème  avec mon amie  qui fait aussi le potager avec MR  en faite elle est très sympathique.Nous sommes très courageuse toute les deux si j'aurais remis a plus tard  10 années aurait passé rireee vrais de vrais .

        Et depuis que j'ai arrêté mon travail  et que j'ai ma retraite ,j'ai encore plus de travail aujourd’hui.ça m'aurait plu de voyager en camping car , depuis ma jeunesse j'en rêve mais la ou je vais il y a toujours un truc a faire et Mr est devenu un pantouflard.

        Bisou

         

    8
    Dimanche 21 Janvier à 09:26

                                                                     Bonjour JULIA en ce 21 Janvier

    Quel dommage avec tes péripéties

    Merci pour votre commentaire sur le billet concernant LES JEUX OLYMPIQUES AVEC UN REGARD SUR LES JEUX DE L'ANTIQUITE

    Bon courage et il faut garder le moral

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Dimanche 21 Janvier à 08:51

    Je     comprends    qu'  il   a     surement    été    déçu !

    tu    devrais    te    reposer   un    peu,   et   te    faire    aider    quand   tu   as    du   monde !

    Le  +  embêtant    c'   est   le    piano   qui    va    souffrir,  il    lui  faut     de   la    chaleur !

     Passe  un      bon    dimanche

     bises

    6
    Dimanche 21 Janvier à 07:01

    Es tu certaine que çà n'aurait pas pu attendre ton retour ?

    Oui je sais... Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui (oui oui je te connais).

    Mais au moins tu vas partir quand même ?

    Bon dimanche

    Bisou

      • Dimanche 21 Janvier à 11:00

        Coucou oui ,je partirais ,mais comme mon visa fini le 6 février 2024  1 an sa passe vite,je l'ai eu pour 12 mois  mais comme Mr avait été a l hôpital opération .

          je vais devoir le renouvelé sinon je risque de ne pas revenir il ne me laisseront pas passer à la frontière  au retour .Et oui c'est très strict.

        Bisou

         

    5
    Samedi 20 Janvier à 21:24

      Ici même si je dépose devant la porte,ça ne partira pas,je suis seule!

    Va falloir que je me rachète un appareil à raclettes car le mien a rendu l'âme juste pendant le repas!J'ai pensé lui coller une raclée mais ça n'aurait servi à ....Rien!

    Bisous

     

    4
    Samedi 20 Janvier à 21:08

    bonsoir ma belle , c'est sûr qu'il y aura de la déception dans l'air mais bon , il va retrouver une nouvelle maison c'est bien de mettre les meubles que l'on ne se sert pas dehors , ça fait des heureux ,                     du côté météo , c'est soleil mais il gèle la nuit , la semaine prochaine , retour des tempérarutes positives , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    3
    Samedi 20 Janvier à 19:15

    Bonjour Julia

    Sur que Mr va être déçu, va t il être content du travail que tu auras abattue

    Bien ces dons, qui partent vite ou débarrassés pour une bonne cause

    Nous vieillissons, et les encombrants sont bienvenus, nous ne partirons pas avec

    et les enfants que vont ils en faire ? Allez zou, tu as pris la bonne décision

    Bonne soirée soirée en ce samedi qui se termine, fraichement Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter