• UN

                                           peu de tout                     

                                Neige a Nancy  la ou est le deuxième voyageur dans un gîte .

                                   il est rentré hier malade peux être bronchite ou grippe,

                                          deux semaine de congé .

     

    La je refais ma cuisine mon amie m'a aidée  pour mon plafond

    Tout nettoyé poncé à la main trois jours entier,j'ai plus de mains

    elle non plus ,j'ai voulu prendre un pro,elle m'a dit avec nos bras et notre courage

    on y arrivera ,et ça sera gratuit ,je peux vous dire que c'est nikel ,mal au cou aux mains  mais on a réussi .Lundi nous mettons la peinture plafond  et mardi la tapisserie .

    UN Bonne fin de semaine a toute et a tous .

    « Aperçue Je »

  • Commentaires

    9
    Samedi 20 Janvier à 10:48

    Bonjour Julia,

    La neige est le fruit de la saison. j'espère que ton fils sera vite rétabli. Bon courage pour la suite des travaux. Tu es courageuse. Bon samedi et bon WE. Bisous. Huguette

    8
    Samedi 20 Janvier à 10:30

    15 cm    de    neige    qui  résistent     dans    mon  Avesnois,   avec   les   - 7°,    et   la    ville    qui    ne   passe  pas !

    Je     vois    qu'  il   est temps  pour   vous   de   décompresser    et     vous   reposer,   d'    autant    qu'on   annonce   un  redoux !

     Passe   une    bonne     fin  de  semaine

     Bises

     

    7
    Samedi 20 Janvier à 09:27

                                                                                Bonjour JULIA en ce Samedi 20 Janvier

    Oui  comme vous le dites quel temps , LA NEIGE A NANCY

    Sur Lille nous n'avons pas été épargné non plus

    Hélas, c'est le temps hivernal certes, mais on n'est plus habitué

    Merci pour votre commentaire et appréciation sur LES JEUX OLYMPIQUES

    Je suis en train de faire un autre billet concernant SUR LES JEUX OLYMPIQUES de l'ANTIQUITE en Grèce

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Avec toute mon Amitié

    Jean 

    6
    Samedi 20 Janvier à 09:21

    Bonjour,

    Tu es bien courageuse mais heureuse du travail fait.

    Bon week-end, bisous 

    5
    Samedi 20 Janvier à 08:15

    Bravo tu es très forte! Je te fais de gros bisous Désolée de n'être pas très disponible en ce moment. GROS BISOUS

    4
    Samedi 20 Janvier à 08:01

    Bravo à toutes les deux.. bon week end Julia, gros bisous.

    3
    Samedi 20 Janvier à 06:41

    Tu as trouvé une amie aussi courageuse que toi et à vous deux je ne doute aucun instant que ce soit du bel ouvrage.

    Bon week end

    Bisou

    2
    Samedi 20 Janvier à 05:17

    Plus qu à peindre, quel courage vous avez toutes les deux Belles motivations Amitiés B

    1
    Vendredi 19 Janvier à 20:53

    et elle a eu raison ton amie et quelle fierté pour toutes deux!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter