• Je ne

    Vous raconterez pas ma journée ,certaine personne m'ont prévenu .

    Donc la je suis a plat mais vraiment a plat  ça traîne depuis quelques mois déjà .

    Je ne

    « Pas Quand »

  • Commentaires

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:36

    Peut être une image de plein air et texteBonjour Julia 

    Je rejoins certaines réponses, prends du temps pour toi, du recul, fais toi plaisir , un weekend ailleurs ...

    Ce que nous avons fait une petite semaine, qui remets les neurones en place. Bon weekend Amitiés Bérénice

    7
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:13

    Bonjour. Je suis d'accord avec Huguette. Tes batteries sont à plat et il faut donc les recharger. Ta position dans ce lit douillet est de bonne augure. Courage. Après la pluie le beau temps. Ton rêveur t'envoie une cargaison de bisous pour te requinquer.

    Hugues

    6
    Mardi 28 Septembre 2021 à 19:17

    Oh Julia je suis si triste pour toi. Repose toi, essaie d'en faire moins et laisse les balais tant pis. Gros bisous 

    5
    Mardi 28 Septembre 2021 à 12:48

    Oui Julia ! rien d'étonnant, quand c'est trop, c'est trop ...
    Mais heureusement, il y a en chacun de nous des ressources incroyables, qui nous permettent de nous remettre, et de continuer d'avancer.
    Courage Julia, tu verras que tout ira mieux ...

    gros bisous.

    4
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:20

    Milhan est un adorable enfant !

    Bon repos mais du vrai repos.
    Bisou

    3
    Mardi 28 Septembre 2021 à 07:36
    BONJOUR JULIA !.......... En Asie et en Afrique, principalement, quand les parents vieillissent, ce sont les enfants qui s’occupent de leurs parents fatigués, voire handicapés ! Ils ont travaillé des décennies et, en retraite ils sont loin d’avoir un revenu de travailleurs !................... Dans les pays occidentaux les retraités doivent s’occuper des petits enfants quand les parents font la fête ou vont en vacances, ils doivent participer aux achats de leurs enfants et vider leurs comptes épargne pour la maison des enfants ! C’est le monde à l’envers ! Si nos ancêtres avaient commencé comme ça, nous ne serions pas là ! Alors Julia, tu te bouches les oreilles et tu fais comme ton plaisir l’exige ! Tu voyages, tu te reposes et tes enfants se démerdent ! Gros Bisous Julia ........... RÉMY
      • Harmonie32
        Mardi 28 Septembre 2021 à 07:54
        Tous mes enfants travaille ils m aide beaucoup,me rende beaucoup de service ça toujours été comme ça familial et sans histoire, moi de mème .mais un jour on tombe de fatigue quand tout vient en mème temps. Bisou Bonne journée
    2
    Mardi 28 Septembre 2021 à 06:01

    Bonjour Julia,

    Il faut vraiment penser à toi et prendre du repos pour recharger le batteries. Bon scourage et gros bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter