• Pas

    de temps  en ce moment  je reviendrais  peux être  dans les jours avenir il y a tellement de choses  a régler  , rien a faire mes deux sœurs ne m'aide pas du tout malgré mes relances .

    ********************************************************************************************

      ICI la photo  le retour de l’île ou un de mes fils travaille .mème en photo le soleil  fait mal aux yeux .

    Pas

    « FinJe ne »

  • Commentaires

    5
    Lundi 27 Septembre 2021 à 06:22

    Prends ton temps Julia, fais comme tu peux. En ce moment tu as d'autres priorités et je suis de tout cœur avec toi. GROS BISOUS

    4
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:49

    Prends ton temps ma bichette, le blog, c'est secondaire, ce n'est pas la vie réelle!

    A un de ces jours

    plein de bises

    Gigi

    3
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 10:46

    Bonjour Julia, Dans ces moments difficiles à mon bout je pense bien à toi . Amitiés Bérénice

    2
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 09:02
    BONJOUR JULIA ! Bon ! Je sens que tu vas revenir très vite ! Même, si parfois on se lasse du blog, le virus « blog » revient vite et on y retourne !.........Je sais bien, depuis 15 ans j’ai claqué la porte trois ou quatre fois et............je reviens doucement, sans faire grincer la porte, expliquant que j’avais un le « Blues », mais ça va mieux ! Gros Bisous Julia ! REMY
      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 14:13

        Non... je ne suis pas lasse de mon Blog mais je ne trouve plus le temps d'y venir .

        Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter