• L'épidémie

     Vous savez dans toute les religions  il y a les mème écrit,Dieu" , a dit ses commandement ,si les humains  auraient suivi , aujourd'hui il n'y aurait pas d"épidémie .(EXEMPLE ,vous dite a votre enfant  ne touche pas la plaque de gaz , sinon tu vas te bruler, vous avez a peine le dos tourner que vous entendez un hurlement  , l'enfant s'est bruler car il vous a désobéi .Vous dites a votre enfant de ne pas traversé la route, il vous désobéi  trop tard, le mal est fait  .Aujourd'hui c'est exactement pareil avec l'épidémie  le' coronavirus' ,l'être humains était prévenu , mais ils s'en fiche ,il n'y a que l'argent qui compte .Une ville j'aurais compris ,ce n'est pas grave mème si ça l'est,  mais c'est le monde entier  qui est concerné ,ce n'est pas une personne  qui meure  chaque jour, chaque nuit ,mais des milliers  d'être humains.Et oui  on doit suivre  à la lettre  les commandements  de " Dieu ' et non faire le contraire , car aujourd'hui le monde entier n'en serait pas là ou nous en sommes actuellement .En tout cas ce sont  mes pensées .(Mème les religions  font ce qu'ils veulent,  ils font semblant de suivre mais disent  et font le contraire , ils n'apprennent rien et n’approfondirent  rien ,ils se batte que pour l'argent  ,mais il y a bien une vérité quelques part tout n'est pas venu tous seul sur cette terre  que le monde détruit a petit feu .

                                                                                                                  A MÉDITÉ

    L'épidémie

    L'épidémie

    « ça Le muguet DU 1 er Mai ..... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 01:59

    Bonjour Julia

    je partage l'avis de mon ami Hugues, dieu belle invention humaine, qui n'existe pas en Chine

    Je te souhaite une bonne journée du premier mai

    Avec amitiés René

    8
    josie
    Jeudi 30 Avril 2020 à 23:52

    Bonsoir Julia,

     je dis aussi comme toi, tout est écrit, le dieu c est le meme pour tous, le monde est créer comment,  Eve est  venue  d une cote  D   Adam, ensuite ont croqués la pomme ce sont nos premiers parents, qui croit en rien ne sera pas sauvé  croit moi, comme le monde a mal tourné depuis des décennies,       de la haut  il est venu mettre de l ordre, il a y avait grand besoin, ensuite ce ne sera plus du  tout le meme,  ce sera un autre monde, je le sais depuis  bellurette   q u il y aurait eu une guerre  elle aurait été pire a L est bien vrai, chez nous en bretagne pas trop, on ne rit pas, je ne sais pas si tu est au courant que quand les routes,, ponts,  autoroutes se seraient croisés la serait été mal, hé oui pour avoir le réconfort  d une personne on n aurait  vu que ces traces de pas  pour   voir ou elle est passée, c est bien vrai,  quelle mentalité, autrefois peut etre c était  pas moderne , rien a voir l entente était meilleure, les gens se parlaient, que de nos jours ils ont des couteaux a  double tranchant , certains, le smartphone, portables, on dirai nos jeunes et meme moins jeunes l ont greffé  dans leur main,  meme dans les magasins  je prends quoi ?  la marque il y a plus, ou va t on? aucune conversation avec les jeunes, les potes,  leur pc, coupent les ponts avec leurs familles, ce n est pas trop gai tout ça,  une guerre  bactériologique celle ci,ce sont mes blablas mais en grande partie vraie,pourquoi Noé avait construit une barque qui le sauva des eaux,  le déluge avait duré  40 jours & 40 nuits si ma mémoire est bonne,  ok..............  l homme se détruit lui meme, quand  le dernier poisson sera péché dans la rivière on   sera que l argent ne se mange pas, cette fois  riches & pauvres l ont est  privés de notre liberté,bien  sur il y en aura d autres,  affaire a suivre????????? qui vivra  verra,

    Bon  1er MAI; bises de bretagne, josiane 56.ps,   le vaccin on peut toujours réver aussi, les médicaments, pour nous empoisonner davantage, ce n est que mon avis,sarcasticbeurk.PS DIEU EST COMME LE VENT? INVISIBLE. il y a bien un maitre qui nous dirige.  a méditer.

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 06:31

        Tout à fait d'accord avec vous .Bisou

    7
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:34

    Tous les commandements ou écrits dans des livres comme la bible, ne viennent pas de Dieu, mais de la main des hommes lorsqu'ils ont, après des millions d'années, appris à parler, communiquer et inventer le papyrus . Comme tu dis, c'est ma pensée. Je pense aussi, que si Dieu existe, il a bien d'autre à faire, dans cet immense Univers peuplé de milliards de milliards de milliards de planètes,  que de s'occuper de nos petites misères. Tu vois, ma chère Julia, tu m'as fait méditer…. Bonne journée. Gros bisous. Hugues

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 16:34

        Mais Dieu c'est Dieu il est partout à la fois exactement comme l'électricité ,

        quand vient la nuit presque tous le monde allume son interrupteur et le monde

        est éclairé tous en mème temps .Et bien le plus haut pareil .

        Bisou

    6
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:46

    Bonjour Julia

    C'est une épidémie de grande ampleur , difficile et dur moment pour tous !

    J'espère que le vaccin sera bientôt là 

    Je te souhaite un bon après-midi et par avance un bon 1er mai

    Gros bisous

    5
    chocoreve
    Jeudi 30 Avril 2020 à 12:24
    On entend toutes sortes d avis sur le sujet. C'est vrai que certains faits sont troublants.moi comme toujours j essaie de ne pas trop y penser et de ne m arrêter qu à la pluie le beau temps, ma famille, mes amis.
    La main du dieu dont tu parles fait trop de ravages d innocents autours de moi.
    Il pleut en pays lotois, je prépare une soupe à l oseille du jardin pour ce soir.
    Bisous Julia
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 16:30

        D'après moi  il y a quelqu'un de plus haut que les humains qui nous a donner cette terre

        et tout ce qu'il y a dessus ,animaux oiseaux poissons de toute sorte ,

        ça ne vient pas de la mains des humains et nous sommes la aussi ,pour préservé toute ses choses , il y a des personnes qui disent on vient du singe , donc pourquoi  les singes ne deviennent plus des humains  aujourd'hui ,il y en qui disent que l'humain est fait des bactéries et des microbes  du sol ,donc pourquoi les bactéries  et les microbes ne se change plus en humain aujourd'hui .J’essaie de comprendre aussi ,je me pose plein de questions aussi .Je crois en Dieu mais pas au religions il y en a tellement dans le monde .L'être humains n'aurait pas  fabriqué et toucher a cette chose qui est devenu une épidémie mondial on n'en serait pas la .

         Bisou

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:39

    On est tous impuissants devant une épidémie quand on ne la maîtrise pas !! vivement le vaccin !!!

    Bonne journée Julia gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter