• La

     maintenant vous allez savoir pourquoi j'ai besoin de place dans mon garage .

    Le beau piano Yamaha  de mon père , je le garde  avec son tabouret ça servira de décoration .

    La

    Le buffet  en chêne foncé   avec une porte en verre et deux grand tiroir en trois partie

     

    Une grande table en chêne de  deux mètre  sur sur un mètre cinquante peint en blanc par  ma fille .

    Deux roue   neuve de notre ancienne voiture  308

    Demain ou mardi tout partira .

    Comme je ne suis pas une brocanteuse  oups .........

     enfin je pourrais  bien ranger le reste   marre de tout se déluge .

    J'espère que tout sera fait avant les vacances du mois d’août .

    Notre nouvelle voiture arrive cette semaine une" Clio 5 essence  noir avec tous les options"  elle a moins de un an ,enfin  mon beau fils qui  est haut placer chez Renault en a reçu une dans sa société  ça fait presque quatre années qu'on attend  pour en avoir une  .Il nous avait présenté une blanche c'était OK mais Mr mon mari préfére une noire et l’occasion s'est présenté  .Pour rire j'ai dis a Mr que je préférerais une orange pétante  il me répond  non moi je suis discret, ben oui comme d'hab , et bien voilà vous savez tout .

    LaLa

    La

     

    La

     

     

     

     

    La

     La

     

    « toutJe parle d'un vrai break. »

  • Commentaires

    8
    Lundi 12 Juin 2023 à 23:18
    Le piano pour la déco ! J'adore l'idée et comme il sera là peut-être que ta petite fille pourra en jouer ! Quelle bonne idée Julia ! Et le reste zou, pour ranger la nouvelle voiture ! Elle est jolie en noir j'aime beaucoup ! Et un garage bah ça sert aussi à ça y mettre la voiture et être à l'aise tout autour ! Pour les fruits de Noël je les mets dans un verre à wisky jus et fruits. Bon il faut aimer le rhum ... les fruits en sont imbibés ! Certaines personnes n'aiment que le jus qui ressemble un peu à une liqueur. Nous avons commencé hier, c'était tout un cérémonial tu sais ! Bisous Julia et très beau aussi ton bouquet de fleurs !
    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:14

    Attention le   piano     a   besoin    pour   le  bois    qui   le    compose    d'  un   équilibre    côté     humidité !

    Une     jolie     voiture    la     clio,    mais    on    s'   y  perd    dans    toutes   les   options

     Passe    une     bonne    semaine

     Bises

    6
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:47

    Tu sais jouer du piano ? J'adore les sons qui sortent d'un piano.

    Bonne réception de ta voiture. J'aime bien les voitures oranges LOL

    Ton bouquet de fleurs est splendide !

    Bonne semaine

    Bisou

    5
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:01

    bonjour jolie voiture...et je comprends que tu veuilles garder le piano...il est magnifique..je te souhaite un bon lundi ..amicalement YVETTE

    4
    Lundi 12 Juin 2023 à 03:54

    Sacrément beau ce bouquet de fleurs 

    Et il va falloir peaufiner ton solfège avec un si eau piano 

    Ma titine j'espère qu'elle finira  sa vie avec moi , je ne roule presque plus ...

    Bonne semaine en devenir :) 

      • Lundi 12 Juin 2023 à 06:35

        Je préfère mon vélo ,la ville n'est pas loin, en voiture  je métrais  une heure pour trouvé

        une place pour me garé .

        Bise

    3
    Dimanche 11 Juin 2023 à 22:37

    Bonsoir Julia, 

    Super, mais il vous a fallu pas mal de patience. Bonne route avec. Bisous. Huguette

    2
    Dimanche 11 Juin 2023 à 20:33

    Bonjour Julia Sympa comme modèle et vous irez loin .... Bon dimanche Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter