• tout

     Tout a fait a gauche il y a le frigo congélateur gris dans ma salle a manger c'est  a  mon fils  celui qui était a Strasbourg pendant  sept  années,comme il a déménagé  tout est chez nous  ça fait presque deux années qui n"a pas bougé si .....quand je lave le sol .

    A côté il y a deux meuble en chêne c'est a ma fille je l"ai mise la  en attendant car je n'ai plus de place.Elle me les a donner  j'ai dis oui mais en faite je n'en ai pas besoin donc je réfléchie .

    A ma cave le reste des affaires  de mon fils  de son déménagement  ,il y a encore des caisses en cartons de tous mes enfants du CP au Collège Lycée  université   sauf ma fille qui a prise ses cartons . Quand je dis a mes garçons que je vais mettre tout à la déchetterie (a non maman tu ne touches a rien)

    Dans mon garage ah la la pareil  ,donc lundi j’appellerais Emmaüs et tout partira .Marre de tout ce déluge ,car je ne sais pas par ou commencer .

    En plus les meubles ,les caisses que je n'ai pas encore trier de ma mère .

    tout

     

     

     

    « Pas grand choseLa »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 11 Juin 2023 à 16:06
    Ah bah oui ça en fait des meubles ! Sauf que ce ne sont pas les tiens ! Et oui marre de ne plus pouvoir bouger du coup ! Tu as raison il faut faire place nette et ça ira mieux dans ton intérieur et dans ta tête Julia car si c'est là et que ça ne manque à personne autant se libérer. C'est comme les choses que j'avais au grenier chez moi allez zou ! Dehors ! Bisous Julia
    4
    Dimanche 11 Juin 2023 à 09:01

    Chez    moi,   tout   est    au   grenier,   on   aimerait     jeter,     mais   il    parait    que    ça   peut   encore    servir !

     Passe   un    bon    dimanche

     bises

    3
    Dimanche 11 Juin 2023 à 06:37

    Je vois que toi aussi tu es bien occupée! Ah les enfants! c'est une longue histoire d'amour! Ils ne veulent pas quitter le nid par des petites choses que restent chez toi tel que les affaires de collège! chez moi c'est pareil mais j'en ai viré un peu quand même. Bon dimanche à toi et merci pour ton gentil passage! J'aimerai venir plus souvent mais c'est difficile comme toi très occupée. GROS BISOUS

    2
    Dimanche 11 Juin 2023 à 06:19

    Bonjour Julia

    Difficile choix, 

    Les enfants savent que maman peut faire , allons ils laissent chez maman

    Maman a besoin de place pour bouger , alors que va t elle faire, 

    Un jour crac, la decheterie ou emmaus à deux pas, et voici les pleurs des enfants ....

    Je viens te souhaiter un bon dimanche Amicalement Bérénice

    1
    Samedi 10 Juin 2023 à 21:58

    Bonsoir Julia,

    Pas facile en effet, si tous tes enfants laissent des affaires chez toi. Bon courage. Bonne soiré et bon dimanche.Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter