• La belle vie

                                   

    « Ce jour Accepté ou pas »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:58

    Je suis amusée de voir ces animaux se laisser faire.

    Et oui les petits-enfants grandissent et quand parfois on ne les a pas vus depuis longtemps çà fait tout drôle.

    Bonne journée

    Bisou

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 21:03

    Bonjour,

    Ravissantes tes petites filles, elles te procurent sans nul doute beaucoup de bonheur. profite bien elles gradissent si vite.

    Bonne fin de soirée et bonne nuit.

    Amitiés.
    Huguette

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 21:00

    Oui une bien jolie adolescente dont tu peux être très fière.

    J’adooore le lapin et le chat d’Hanna en balade dans la poussette et ils semblent bien dociles tous les deux lol

    Biz. Aline

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 19:46

    bonsoir ma belle , que veux-tu , ça nous pousse  ,pas trop vu la météo car je suis toujours dans le papier peint , aujourd'hui on a enlever le vieux et demain , c'est la pose du nouveau , faut voir le chantier , mais bon , ça ne va pas durer , bonne soirée , bisous

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 17:57

    Belle jeune fille, et les petits dans la poussette ils sont d accord eux de la promenade de la demoiselle Bon mardi, bonne fin de journée, Je t envoie du soleil apres une matinée nuageuse. Amicalement Bonne soirée Bérénice

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 15:55

    En contemplant ces photos je me dis que la vie est vraiment belle. Bonheur à toutes. Je n'ai pas de mal à prévoir que dès a présent où sous peu, cette jolie adolescente fera battre bien des coeurs amoureux. 

    Bonne fin de journée. Concernant la vie en dehors de nôtre planète, j'ai mis mes convictions personnelles. Gros bisous de ton rêveur.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter