• Merci...

    Merci du fond du cœur à tout ceux qui m’ont laissé des commentaires  sur le post en dessous ..

    Gros Bisou a toute et a tous .

                                                                              *********************************************

    Merci...

     ça fait trois jours que j'ai mal a mon talon gauche impossible de posé mon pieds par terre  repos obligatoire .Je mets mon talon dans un pochon de glace pour pourvoir marcher  pour arrêté mon inflammation. 

    Je fais tout au ralenti ,comme nettoyé la maison ,rangement ,le repas , quand je vais en haut j'ai mème déjà enlevé le papiers peint dans la chambre ou était ma mère , j'ai nettoyé désinfecté ,j'ai préparé le  lit  qui était a ma petite fille, j'ai tout cassé avec le marteau. matelas draps couette en plume d'oie  housse de couette ,un de mes fils a tout mis à la déchetterie ,dommage, oui car c'était du beau belle qualité a ma mère bien sur mais elle s'était dégradé depuis le 2 juillet  ou ce jour la a passé quelques heures en urgence  et me l'ont renvoyer le médecin me disait gardé la elle sera mieux chez vous ,resté avec elle ,chouchouté la ,donné lui a boire de l'eau sucré ,maintenant que j'y pense  le médecin savait .

    Merci...

    « Un peu de tout INTRUSION »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 07:08

    il   te    faut    du   repos,  ces    derniers   temps   les    épreuves    se  sont    accumulées !

     Bises

    5
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 23:08
    Bonsoir Julia. Il faut te reposer. Apres toutes ces épreuves bien diffcile ton corps dit Stop. Bon courage mais prens soin de toi. Bisous. Huguette
    4
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 21:05

    bonsoir ma belle ,après ces dures épreuves , tu mérites de te reposer , c'est sûr que le médeçin savait , enfin ,un peu de fraicheur , on respire mieux car c'était intenable avec des températures de plus de 25 degrés , de a pluie ce mati et en fin d'après-midi , bonne soirée , bisous

      • Mercredi 20 Juillet 2022 à 21:18

        coucou 40 a Malo les Bain .

        Bisou

    3
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 20:17

    Bonjour Julia

    Le médecin devait savoir , n avais plus le temps, ni la patience dans l urgence et te la renvoyer

    Tu as fait le maxi, tu as fait ce que tu avais à faire , t occuper d elle jusqu à son dernier souffle

    Tu est méritante ne t en veux pas. Prends du repos, tu portes un lourd fardeau, ton pied te le rappelle

    Je viens te souhaiter un bonne fin de journée en ce mercredi qui se termine Amitiés Bérénice

    2
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 19:07

    bonsoir oui la glace est un bon anti inflammatoire mais il faut aussi du repos...bonne soirée bises amicales et bon courage ..YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter