• Mon chat

                           "Noisette" qui me fixe toujours ,elle se demande ce que je fais sur mon divan 

                                                       j'y suis jamais sauf quand Mr n'est pas la,

                                                       je profite de regardé mes films sur Netflix

    Mon chat

    « NoisetteSuite »

  • Commentaires

    7
    chocoreve
    Lundi 14 Février 2022 à 14:40
    Elle est vraiment magnifique ! Je t'envie Julia ! Bisous bisous
    6
    Lundi 14 Février 2022 à 14:00

    Quelle joli nom, Noisette ! Mr n'étant pas là; j'imagine que d'un saut, elle t'a rejoint sur le divan !

    Chez moi il fait presque nuit tant les nuages sont épais !

    Bonne semaine.

    Bisous. Hugues

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 09:06

    Elle   est  jolie    et   rien    ne   lui   échappe !

     Bonne     journée

     Bises

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 08:54

    Qu'elle est  belle ta Noisette..Julia..belle journée et belle st Valentin, gros bisous 

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 07:43

    Un chat apaise les tourments parait-il.

    Par choix nous n'avons plus de chat mais j'aime beaucoup.

    Bonne semaine

    Bisou

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 07:23

    Oh j'ai le même chat dans ma rue il ne se laisse pas approché. Très beau. J'espère que tu vas bien et te souhaite une belle journée et une belle St Valentin si possible. GROS BISOUS et merci pour tes gentils passages.

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 07:22

    Bonjour Julia, Elle pose bien ta Noisette magnifique la petite ....

    Bon lundi Bonne St Valentin Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter