• Pas grand chose

    pas trop de temps en ce moment ,je suis toujours au ralenti .

    Ma petite fille  (Hanna ) est venue hier soir avec sa maman , aujourd'hui  soir  son papa est venu la chercher .

     

    « Var tout »

  • Commentaires

    11
    Samedi 10 Juin 2023 à 07:13

    Bon week end

    Bisou

    10
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:09

    Bonjour Julia tu as de bien jolis bouquets...je te souhaite de passer une bonne journée bises amicales YVETTE

    9
    Jeudi 8 Juin 2023 à 21:46

    Bonjour Harmonie

     

    bONJOUR hARMONIE,

    UN GRAND MERCIE POUR TES VISITE SUR MON BLOG: lE BOIS DES ROSES.

     

    De bien jolis sujets et photos sur le tien ! Ce qui m'a le plus interpellé c'est la pensée positive sur ta colonne de gauche. Je prie de la bonne façon (du livre, la bible,)avec larmes et supplication, jour et nuit. Je me demande si Dieu m'accordera cette faveur, car il est dit : que pour lui rien n'est impossible.  Ce n'est pas que je doute mais le temps passe et toujours rien. J'ai si mal.

    Je te souhaite une belle journée du jeudi

    Bise amicale

    Jane

    8
    Jeudi 8 Juin 2023 à 09:04

    et      bien,     on    peut    dire    qu'  elle    voyage   ta    petite     fille !

     Merci    pour    toutes   tes   jolies   photos    de  fleurs

     Passe    une    bonne    journée

     bises

    7
    Jeudi 8 Juin 2023 à 07:15

    Tes fleurs sont superbes !

    J'aurais aimé avoir un bouquet de fleurs pour la fête des mères.

    Repose toi !

    Bisou

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 20:00

        Ceux si c'est de mon jardin .

        Bisou

    6
    Jeudi 8 Juin 2023 à 04:24
    Quels magnifiques bouquets de fleurs Julia ! Et quelle présence nos petits enfants ! ... au ralenti oui ... plus ça va et plus on y est. Bisous Julia et bon jeudi.
    5
    LILI
    Jeudi 8 Juin 2023 à 00:14
    ...On a tous des moments où l'on 'fontionne' à un rythme plus lent.À partir d'un certain âge,il faut écouter notre corps qui nous signale que nous devons lever le pied et souffler un peu.Prends bien soin de toi et profite de l'instant Présent. Bisou
    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 22:53

    Bonsoir Julia,

    Voilà de bon smoments en famille et de belles fleurd qui egaye ton chez toi. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    3
    Mercredi 7 Juin 2023 à 22:00

    Belle fleurie Julia magnifique toutes ces fleurs qui ornent ton intérieur Amitiés Bérénice

    2
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:11
    Super elle a passé sûrement de bons moments en famille. Bonne soirée Julia gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter