• Suite

     

    Ma fille qui est venue avec moi, mais a repris l'avion  le quatrième jours  ,elle retravaillait le mardi,

    grande surprise pour son père qui ne s'y attendait pas du tout , tous ses frères  n'ont rien dit .

    Ce voyage était un cadeau de son mari pour la Saint Valentin .

    "

    Alger "

     Suite

    Suite

    Suite

    SuiteSuite

     Moi je n'ai pas eu de temps pour me promener ,une fois seulement je suis allée a carrefour faire des courses,.

    Si je vous disais , qu'il n'y a pas de pénurie  la bas ,les rayons sont  plus que remplie,il ne manque rien ,les rayons ne sont pas vide comme chez nous en France

    Je suis allée aussi dans une supérette  il ne manque rien .Le vendeur m'a dit pas de problème ici .Suite

     

     

    « Nous SUITE »

  • Commentaires

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 09:42

    Le   travail     ne   maquait    pas,    mais     je    comprends    qu'on    puisse    avoir    envie     de   se   balader,  c'   est    beau !

     Disons    que    l'  Algérie   n'   est    pas      soumise   à  Van   der   Leyen,   et     à   un   président    soumis    aux    américains

     Passe  une    bonne     journée

     bises

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 09:15

                                                 Bonjour JULIA

    Très belles photos et bon reportage

    Merci pour votre commentaire sur le billet d'HUGUES AUFRAY

    Bonne fin du mois de ce FEVRIER 2023

    Amitié

    Jean

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 06:21

    Ah voilà la suite !

    Superbe, j'adore !

    L'Europe a été une grosse erreur pour la France mais bon .... Entre ce que les gens pensent et ce qui est !

    Bonne journée

    Bisou

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 23:46

    Bonsoir Julia,

    Ravie de te retrouver .merci pour ces belles photos d'Alger. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 21:11

    bonsoir ma belle , joli appartement et bonne surprise  , journée ensoleillée mais un vent très froid et des températures négatives et cela pendant plusieurs jours , bonne soirée , bisous

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 18:00

    coucou Julia  d'accort avec Bérénice c'est l 'UE qui fiche le bazar...ta fille devait être contente de son cadeau de st Valentin Alger est une belle ville...amitiés YVETTE

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 17:51

    Bonjour Julia

    Bien cet appart' et cette surprise pour ta fille

    Pour l alimentaire, c est juste européen rien à voir avec les autres pays, la pénurie

    C est de la manipulation , et voulu par l UE. La population subit tout simplement

    Je viens te souhaiter une bonne soirée en ce lundi qui se couche Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter