• Tout

      d'abord  une de mes sœurs m'a appelé il y a deux jours sur mon portable,  mais quand je décrochais , elle ne parlais pas , trois fois de suite .Mais comme notre mère n'est plus là ,je n'ai  pas  besoin d'elle ni de l'autre d'ailleurs .Du coup j'ai raccroché J'ai vécu sans eux, je finirais ma vie sans eux ,J'ai ma famille que j'ai construit ça me suffit amplement .

     ********************************

    Mr à peine rentré déjà les pommes du jardin arrive ,j'en ai manger tous les jours depuis plusieurs semaine ,et je vais continuer car ça arrive encore ,donc tarte aux pommes et au poires ,trop bon .

      

    Les poires qui sont vraiment bonne et juteuse en les laissant mûrir deux jours

    "Butternut"  c'est  pour ma fille elle  le cuisiné très bien

    Tout

    « Vous Voilà »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 23:23

       Bonsoir Julia;je suis comme toi entre tartes et comptes!Là je reviens des urgences:A la sciatique depuis près de 3 mois,j'ai une cruralgie et un traitement de cheval car je n'en peux plus de souffrir à 19/20.

    Ca ira mieux demain n'est ce pas ce que l'on dit?

    Et toi comment vas tu?De gros bisous

    Sabine

    7
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 22:14

    Bonsoir Julia,

    Ah les beaux fruits agréables à manger. Bonne soirée. Bisous. Huguette. 

    6
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:57

    Je    pense    que  nous    avons    tous       un    membre    de   la   famille    qui    ne   vaut   pas   la   peine !

    C'   est   le   moment    de   profiter     des    fruits    de    saison,   sans   oublier   noisettes,     châtaignes   et  noix

     Passe    une  v  bonne   journée

     bises

    5
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 08:41

    Miam bon ces fruits.. je fais des gratins et des soupes avec les butternuts, c'est très bon..

    Bonne journée Julia gros bisous 

    4
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 08:22
    BONJOUR JULIA ! J’ai réussi à arracher dans les critiques de Martine que : N’avoir que des « compliments » et des « formidables ! » ou des « magnifiques ! », ça devient fatiguant et, quelques fois « hypocrite »……….Non ?………………Ceci dit, j’ai toujours des pommes sur la table de la Salle à Manger !……..C’est efficace pour le mauvais cholestérol et ça accélère le mûrissement des fruits encore verts (pêches, abricots, poires etc) mais attention si les fruits sont mûr ils vont pourrir rapidement !……….Les pommes doivent être seules ou au « boulot »…………De plus il y a des centaines de recettes aux pommes (vertes ou trop mûres)……….C’est le fruit de toute l’année !……………Ai-je été correcte ?………..Gros Bisous JULIA !…………RÉMY.
      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 17:30

        Bof ,des hypocrites.....  sur il y en a . J'aime dire la vérité que sa plaise ou non ,

        oui........... je sais la vérité n'est pas toujours bonne a dire ,mais je m'en fiche

        mais pourquoi est ce que le mensonge est plus facile a dire et a avaler par l'autre.

        Je suis simple ,j'écoute  ne dis rien  ne donne pas mon avis ça dépend des gens

        si ce sont des personnes  comme certaine que je connais,  qui se fâche quand vous lui dite la vérité  par exemple sur sa personne son age (qu'elle vous a demander  en plus )

         que vous lui dite une  vérité qui ne lui plaît pas ,elles sera fâché  sa ce voit sur son visage.

        Bisou a vous deux

    3
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 08:00

    Ah ces maris qui ne savent pas rester sans rien faire mais moi j'apprécie !

    Tu me fais chantonner du coup "des pommes des poires et des scoubidous"

    Bisou et bonne journée

    2
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 06:47

    Bonjour Julia

    Belles ces pommes et poires, en cuisine ou à croquer simplement

    Je viens te souhaiter un bon jeudi, Ensoleillée chez nous Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter