• Voilà

    J'ai repris mes kg  sur un mois que j'avais perdu en deux ans ,mais ça ne se voit pas, seulement sur la balance ou alors je devrais changer la pile .Si jamais c'est normal , je mangeais sa , des pots de glace au caramel  tous les deux jours ,des mars ,des bounty  .et comme je ne faisais plus de vélo , il pleuvait plus ...qu'il ne faisait soleil .Mais tout de mème je dois enlevé quand mème quatre centimètre  à la taille de mes dernière jupes sinon  ça  tourne  et je retrouve le devant sur le côté .Mais je me sent mieux comme avant 2020.'(Tu te rappelle "choco" je te l'avais dis que je voulais redevenir comme en 2019)

    J

    Voilà

    Voilà

    « Tout L'intolérance »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:42

    Pour     moi,     le   principal   est    de    se  sentir     bien  dans    sa   peau !

     Passe    une    bonne  journée

     bises

    7
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:40

    Bonne journée

    Bisou

    6
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:07

                                                               Bonjour JULIA

    Merc i pour votre commentaire sur le billet DES SOUVENIRS de PASCAL DANEL Avec les RYTHMES des Années 60

    Vous avez raison avant on pouvait suivre le Rythme et chanter en même temps 

    Je vous souhaite un bon Jeudi en ce 28 Octobre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    5
    chocoreve
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:57
    Oui je me souviens Julia, je crois qu'il a juste un énorme poids que tu avais sur le coeur qui te semblait très dur à porter depuis ces deux dernières années ... aujourd'hui tu es plus légère malgré tout. Tu as raison tu as ta vie, ton mari, tes enfants et merveilleux petits enfants, et c'est bien tout ce qui compte. Bisous bisous Julia
    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:13

    Bonjour mon amie c'est bien alors ... passe un bon week-end n'oublie pas de changer d'heure!!!bises amicales YVETTE

    3
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:35
    BONSOIR JULIA ! Je viens de perdre 2kg, après mes fêtes de septembre !………….À 96,4 kg je m’approche des 95,8 kg du début Juin 2022 !………….Mais pour ces kilogrammes sont synonymes d’hypoglycémie et des contrôles plus fréquents !……….fin novembre je verrais le bout du tunnel et je serais en dessous des 95 kg ! Promis juré !……..Gros Bisous Julia !…….RÉMY
    2
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:34

    pas grave tant que ça reste raisonnables 

    moi depuis 5 ans en est perdu 10 ,pas repris 

    serais plus légére quand je partirais 

     toujours le beau soleil et pas de froid 

     t'embrasse

    1
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:14

    Bonjour Julia J en ai pris qq uns apres avoir tes belles photos, tarte et glace. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter