• tout

                                      Les flageolet de mon potager  j'ai déjà 8 paquets de 1 litre.

                                       C'est Mr qui les écosses .Après ce sera les haricots coco trop bon aussi .

                                                     de tous les légumes j'ai  jusqu'en Juin 2024.

                                                                 Je n'achète jamais de légumes

    tout

    Le flageolet est une bonne source de vitamines du groupe B, et notamment en acide folique (vitamine B9) dont on sait qu'une carence peut être grave. Il apporte un taux d'antioxydants non négligeable du fait de sa teneur en vitamine E. Celle-ci aide à lutter contre le vieillissement cellulaire.

    Les fleurs bientôt la fin

    tout

    La star"Ness" toujours à Alger (Beaulieu)

    A deux pas de notre résidence  .

     

    tout tout tout tout

     

    « Suite Visite »

  • Commentaires

    9
    Lundi 14 Août 2023 à 11:02

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence ,

     aujourd hui  un beau soleil en normandie ; 

    j ai profité pour aller au laboratoire faire ma prise de sang 

     et demain se sera le medecin  ,

     la semaine commence  tres vite lol!!!

     aujourd hui mon petit fils kieran a 4 mois que le temps passe vite ,

     j ai hate que son probleme de sante sois resolu,

     pour que ses parents  soient enfin rassures,

     j espere que tu vas bien  et que tu as passe un bon dimanche gros bisous nadine

    8
    Lundi 14 Août 2023 à 08:37

                                                                            Bonjour JULIA

    Bravo pour cette récolte d'Haricots et Bravo pour les autres images qui les accompagnent

    Merci pour votre appréciation et commentaire sur le choix des chansons du groupe STATUS QUO

    Cela  rappelle à quelques uns d'entre nous des SOUVENIRS

    Je vous souhaite une très bonne semaine en ce début de semaine

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    Lundi 14 Août 2023 à 00:11
    On fait notre tort toutes seules Julia, et si on arrête personne ne comprendra ce qui nous arrive ! ... Pourquoi tu me parles de doigt coupé sur mon blog ? Bisous Julia
    6
    Dimanche 13 Août 2023 à 20:50

    bonsoir ma  belle , je te laisse avec tes flageolets ,j'espère que tu as passé un bon wk-end bien ensoleillé chez nous , bonne soirée , bisous et bonne semaine

    5
    Dimanche 13 Août 2023 à 19:56

    bonjour une bien jolie petite fille...de bons flageolets mais je ne peux pas en manger dommage j'adorais ça  bonne soirée YVETTE

    4
    Dimanche 13 Août 2023 à 11:23

    La   récolte    sera    bonne avec    les   pluies    qui    sont     tombées !

    Elle    est    mignonne    et    elle   le    sait !!

     Bon      dimanche

     Bises

      • Dimanche 13 Août 2023 à 11:33

        Ce sera une futur influenceuse .

        Bonne journée

    3
    Dimanche 13 Août 2023 à 09:49

    Bonjour Julia,

    Super les légumes du jardi, le stock est fait. Bon samedi. Bisous. Huguette 

    2
    Samedi 12 Août 2023 à 19:39

    Waouh la jolie petite princesse à Mamie, quel regard, Bon samedi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter