• Visite

                                                                              Photos envoyer par ma fille

                                  Le château des Roure est une forteresse datant de la fin du Moyen Âge situé

                                    sur la commune de Labastide-de-Virac dans le sud du département de l'Ardèche.

                                                   En 1978 il a été classé au titre des monuments historiques.

     

    Châteaux de chevaliers

     

     

     

     cette photo est du Net

     

     

     

    « tout »

  • Commentaires

    5
    Mardi 15 Août 2023 à 09:46

    La   prochaine     fois    que    j'  irai    voir   mon     fils   en   Ardèche,     je   lui     demanderai   de   m'    conduire !

     Bonne      journée

     bises

    4
    Mardi 15 Août 2023 à 09:32

    Bonjour Julia,

    Voilà une belle visite. Bon 15 août. Bisous. Huguette

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 09:24

    Bonjour Julia Bien la visite , j ai adoré, ce chateau du moment Bon mardi Bérénice

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 08:22
    Merci Julia ! Trop bien cette visite de château une chouette découverte de plus pour tes petits enfants, et bien à propos en ces fortes chaleurs ! Bisous Julia ici c'est le déluge !
    1
    Mardi 15 Août 2023 à 07:40

    Coucou,

    Une belle visite. Ta petite-fille n'a pas l'air de s'amuser ! Il faut dire que les enfants et les ados n'aiment pas trop ce genre de sortie, enfin certains. Moi je n'aimais pas et maintenant j'adore !

    Bonne journée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter