• Tout est dit .

                                                                                 De la part de mes petits enfants

    Tout est dit .

    « Manger comme un oiseau Tranquille »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:52

    Bonsoir Julia !

    On sait bien que les mamies sont indulgentes, Mais quant à tout permettre.... Les bêtises passent mieux si on les accompagne d'un bouquet de fleurs comme celui -ci.

    Gros bisous. Hugues.

     

     

     

     

     

     

    8
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:01

    Bonsoir Julia,

    Tout est bien dit. On es plus cool avec nos petits enfants. C'est bien connu. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    7
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:35
    BONJOUR JULIA ! J’adore cette maxime sauf le « tout est permis », ça gâche tout le reste !......Mes petits enfants m’ont déchiré des livres de qualité, assez anciens !.........ils sont irrémédiablement perdus. Les beaux livres ont de la valeur par ce qu’ils contiennent et par leur qualité de fabrication !........J’ai souvent dit à mon fils que lui et les siens pouvaient faire ce qu’ils voulaient de ce qu’il leur appartient et ça seulement !..........Nos petits enfants n’ont aucune notion de la préciosité des objets autre que les jouets et ils se croient tout permis !........Mais ça n’a pas plu à mon fils !........Gros Bisous Julia !.............RÉMY
      • Harmonie32
        Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:47
        Ok tout est permis chez nous cest leur journées ils ou elles peuvent allés dans le frigo sans demandés,regardé la télé mettre leur chaine préféré ,déssiné peinture.Sans mentir jamais de crie tout est calme ma copine vient et me demande souvent "tu ne devais pas avoir tes petit enfants "mais ils sont la"depuis petit jamais de bruit la maison trés calme ce sont des enfants bien élévé.Avec mes enfants c était pareil.Bisou
    6
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:22

    un    joli   bouquet,   et   il   est vrai   que  les  grands   parents    sont    souvent   plus  cool     que   les   parents

     Bonne   journée

     bises

    5
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:44

    Bonjour Julia Tout est dit avec simplicité, et amour par tes petits enfants Amitiés Bérénice

    4
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:22

    C'est bien dit en effet, chez Mamie tout est permis...

    Bon mercredi Julia gros bisous 

    3
    Sonia
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:16
    Et bien tes petits enfants ont tout compris ! Bonne journée Bisou
    2
    chocoreve
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 00:56
    Bien vrai Julia ! Le respect et l'amour et voilà tout ! C'est quoi ce joli bouquet de fleurs ? J'adore ses couleurs ! Bisous Julia j'espère que tu vas bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter