• Un peu de tout

    Pas loin de chez moi ce jour  Haut de France 

     

    Un peu de tout

    « Promenade 'suite'Héron »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 27 Mai 2021 à 14:08

    Magnifiques photos Julia !
    et magnifique petit fils ...

    Bisous

    9
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:40

    Bonjour Julia

    Jolies coquelicots Qu il est magnifique ton petit fils

    Ton passage amical , un petit mot de bon matin font toujours plaisir

    Bon jeudi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    8
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:28

    Bonjour,

    Merci pour ton passage chez moi et ton p'tit com, ça fait toujours plaisir...

    C'est vrai qu'avec des feuilles de bric ça croustille, mais avec des crêpes c'est pas mal aussi... faut choisir ! lol !

    Bonne journée

    7
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:29

    A croquer ce petit !

    Je te dis à lundi, prends soin de toi et gros bisou

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:26

    J’adore les coquelicots et je le trouve craquant ton petit fils. Biz. Aline

    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 19:50

    Bonsoir Julia,

    J'adore les fleurs, mais je craque devant ces petits bouts de choux.

    Gros bisous. 

    Hugues

    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 13:49
    BONJOUR JULIA !
    Tu ne me laisses pas beaucoup d’idées pour commenter !
    Fais un gros bisous au petit pour moi !
    Au fait, mes grands petits-enfants, bébés était plutôt habillés en vert ou en violet, tout ça pour éviter de tomber dans ce lieu commun !
    Pour discuter, je peux te dire que ce coquelicot est un PAVOT, mais le vrai pavot afghan est jaune et de l’opium qu’on en tire, donne de la papavérine, de la morphine et de l’héroïne, une vraie pharmacie ambulante !
    Les pavots peuvent avoir plusieurs autres couleurs comme le Rose, l’Orange ou le Mauve !
    Mais cette plante fait plus de dégâts que de bien !......Gros Bisous JULIA !
    RÉMY
    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 01:34

          Je passe te lire et je sens un peu de tristesse mais non Dimanche tu seras fêtée comme la maman adorable que tu es!

    Plein de bisous et penses a m'emmener si tu voyages

     

    2
    Mardi 25 Mai 2021 à 23:37
    Le coquelicot, ma fleur préférée ! Et ce magnifique petit garçon, si loin de toi! Mes enfants le sont également mais je peux les voir de temps en temps, et je sais que j’ai de la chance!
    Bises
    Gigi
    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 20:43

    Bonsoir ma chère Julia 

    Des beaux coquelicots de mon ancienne région, le Pas de Calais maintenant je suis dans la région de ton petit fils, il change beaucoup, il est vraiment très beau et il a des yeux de filou, il est loin de toi, c'est pareil pour moi pour mon arrière petite fille .Merci ma puce pour ton compliment c'est super sympa, il en est de même pour toi !

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter