• Une

    Capture de vidéo envoyer par notre  fils   'A' du Var sur son ÎLES car parfois quand la mer est démonté il passe la nuit  la,  regarder  des sangliers; heureusement il a toujours son portable sur lui..Moi j"aurais filé vite fait .

    Une

    « Presque toutLundi »

  • Commentaires

    6
    Lundi 10 Octobre 2022 à 14:30

    Lol je t'imagine déguerpir.

    Moi j'aurais pris des photos mais derrière la vitre.

    Bonne semaine

    Bisou

    5
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:27

    Méfiance     quand  la   maman   a    des   petits !

     Mais   jolie    photo !

     Passe   une    bonne   journée

     Bises

    4
    Lundi 10 Octobre 2022 à 08:22

    COUCOU Jolie famille de sangliers..chez nous aussi ils descendent de la montagne et sont parfois en ville....bises et bon lundi YVETTE

    3
    Lundi 10 Octobre 2022 à 08:12
    BONJOUR JULIA ! J’ai vécu exactement ça dans ma location sur la route des Sanguinaires (Corse). Vers minuit, j’ai entendu un bruit fou sur le volet de la porte fenêtre et quand j’ai ouvert le volet, une énorme Laie et 4 Marcassins ! C’est dans cette situation que ces bêtes sont les plus dangereuses, la Laie protège ses petit et elle peut tuer un homme !………Nous les ont laissés faire et prévenu le taulier de ces locations !……….Gros Bisous Julia !
    2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:30

    Mignonne cette petite famille, juste monter sur une table, et les laisser partir .....

    Bon lundi le jour se lève, fera beau et soleil, apres un samedi pluvieux Bérénice

    1
    chocoreve
    Lundi 10 Octobre 2022 à 06:53
    Il en voit des choses ton fils Julia ! La vidéo devait être sympa à regarder ! Bon lundi à toi, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter