• Lundi

    Ce qui reste de mon jardin.

     

    Haut de France

     

    Ma petite fille qui cuisine

     

    Pendant que ses cousins sont à la plage en train de nager ." le Var"

    Pendant que moi je galère encore avec les  document a fournir .

    Reçue : lettre  de la mutuelle pour l'allocation  décès  de ma mère .

    il demande un document complémentaire  déjà envoyer  mais bon .

    Donc j'ai rechercher le médecin qui a fait la déclaration en demandant a ma Mairie

    Car il faut sa signature .

    J'ai déposé ma lettre explicative et un chèque  au cabinet de  SOS  médecin .

    Ils sont a plusieurs mais lui n'était pas visible .

    Donc j'attendrais qu'il m'appelle ..

    Marre de ses papiers  encore une lettre comme ça  je renoncerais a continuée  .

    Et pourtant tout a été fait dans les règle .

     

    « Une »

  • Commentaires

    8
    Mardi 11 Octobre 2022 à 10:57

    Il    est   vrai     que   la    France    est   championne    de   la   paperasse

     Bonne   journée

     Bises

    7
    Mardi 11 Octobre 2022 à 08:32

    Bonjour Julia Tu as des droits , tiens bon la barre, et tu en seras récompensée.

    Bien les photos de tes petits enfants, Bon mardi Beau soleil Amitiés Bérénice

    Peut être une image de texte

    6
    Mardi 11 Octobre 2022 à 08:26

    C'est fou les paperasses qu'il faut, je vois avec le décès de mon fils comme je galère aussi...

    Acharnes toi ce sont tes droits...

    Gros bisous

    5
    Mardi 11 Octobre 2022 à 08:09
    ET OUI JULIA ! Et encore tu as oublié la dernière Declaration de ta mère, parce qu’il faudra la faire et beaucoup de gens l’oublient (sauf les impôts). Enfin ! Tu finiras bien par y arriver !……….Gros Bisous JULIA !
      • Mardi 11 Octobre 2022 à 11:05
        Formidable ! Tout va bien dans le meilleur des mondes !……Gros Bisous !
      • Mardi 11 Octobre 2022 à 11:03

        Je n'ai absolument rien oubliée ..

        Bisou a vous deux

    4
    Mardi 11 Octobre 2022 à 07:18

    C'est une vraie galère dès qu'on se confronte aux services administratifs ou autres.

    IL ne faut pas renoncer, ce serait leur faire un cadeau qui ne leur appartient pas.

    Je me souviens avoir failli renoncer pour ma retraite civile. Déjà je pensais ne pas y avoir droit puisque j'ai une retraite de la fonction publique. Puis une amie de mon fils m'avait appelée en me disant que j'y avais droit. Il fallait une multitude de papiers parfois qu'il fallait rechercher des années en arrière. Pensant n'avoir droit qu'à 20€ par mois je voulais renoncer face à la tâche. J'ai bien fait d'insister car je suis bien au delà des 20€.

    Bonne journée

    Bisou

    3
    Lundi 10 Octobre 2022 à 23:54
    Bonsoir Julia, Pas facile toute cette paperasse sui en plus fait remonter tous les souvenirs.bravo à ta petite fillecqui cuisine. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter