• Urgence ..

    Mon petit fils''Milhan"( du Var )s'est retrouvé a l’Hôpital pour 24 heures pour surveillance ,si tout va bien  il rentrera chez lui demain avec sa maman qui est resté avec lui, il a débranché la prise du frigo, il s'est électrocuté ,les parents en panique .

    En faite en voulant tiré la prise il est tombé en arrière  il a crié car il a eu peur mais n'a pas eu d'électrocution .

    OUF

     

    « A bientôt .Première »

  • Commentaires

    7
    Sonia
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:21
    Oh tite puce !
    Vite je vais lire ton article suivant.
    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:09

    Oh mince! J'espère que tout va bien pour lui. Comme les parents ont du avoir peur! Le petit aussi. Je te fais de gros bisous et pense bien à toi qui aussi a du te faire un sang d'encre! GROS BISOUS

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:41

    Oh ! Le pauvre petit coeur , j'espère qu'il va bien ? 

    Un accident est tellement vite arrivé , j'imagine la peur des parents 

    Bisous au petit loulou 

    4
    chocoreve
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:39
    Oh non !!!! Pauvre petit bout de choux ! ... tout peut arriver avec les enfants on est jamais tranquille ! Bisous Julia
    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:11

    tout c'est bien terminé heureusement,il faut toujours avoir un oeil sur eux.

    Merci de ta visite.

    Prends bien soin de toi .

    Bises

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:16

    J'espère que ce n'est pas grave !!!  ah ces petits qui touchent tout n!!! gros bisous 

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:05

    Bonjour

    Ah ! ces petits bouts touchent à tout, 

    La peur panique de tous, ....

    qui s arrange , heureusement pour tous.

    Bon jeudi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter